Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Perte de pointe


DeZia
 Partager

Question

bonjour à tous , voilà j'ai besoin d'un petit peut d'aide hier sur mon thypoon j'ai changé mon ressorr de pousser pour passer d'un medium Stage6 qui était appartement trop dur pour mon scoot et qui l'empêchait de se lancer correctement ce qui était vraiment chiant ^^ surtout quand on était a deux la personne était limite obliger de descendre pour que prenne de la vite sinon une fois lancer impeccable  (galets 3x5g-3x6g).

J'ai donc mis un ressort blanc malossi et la au démarrage il partait beaucoup mieux sauf que il ne se laissait plus dans les tours on ma donc conseiller de mettre des galets plus léger c'est que j'ai fait. J'ai mis que des galets de 5g et la le scooter au se lance bien il accélère très bien mais une fois le compteur au environ de 60 changement d'ambiance le scoot perd c'est tour et ne monte pas plus hauts sauf en descente ou la il les prend mes assez difficilement. 

Donc voilà je me retourne vers vous pour savoir d'où sa pourrais venir si c'est juste une histoire de galets ce sui marrangerais mieux que autre chose merci.

(Ma bougie est proche de la couleur brique)

configuration :

Kit 50 top perf

Pot Stage6 replica chrome

Variateur motoforce (actuellement full galets de 5g)

Ressort d'embrayage jaune 

ressort de poussée blanc 

Et la courroie est neuve merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...