donc je cours a vous car j'ai un problème avec mon aerox de 2006 et j'ai cherché sur internet mais en vain !
donc le problème est que mon scooter ne tient plus le ralenti a froid, il brout et fume trop j tester donc le starter automatique et il est encore vivant et même avec un nouveau starter c le même problème j nettoyer donc le carburateur plusieurs fois et j'ai refait le réglages et ca na rien change :'(
j remarqué que sans ma BAA le scoot peut accélèrer sans soucis mais avant que ce problème arrive , sans la boîte à air mon scooter s'etouffe a l'accélération sans BAA donc je crois que que le caru envoie beaucoup d'essence au cylindre pourtant le truc qui m'etonne est que j pas toucher au gicleur ou au réglages de carburateur et j même pas changer de pieces sur le scoot pour que se soucis arrive
PS: ma bougie était marron brique avant ce proleme mais maintenant elle est des fois marron brique et des fois noire est elle est tjrs mouillée
donc j verifier aussi l'etat du pointeau , flotteur , gicleurs ... et tout est OK je me demande alors si un corps de carburateur peut être hs ?
merci d'avance les amis
voilà une photo de la bougie
j'oubliais de dire que le scoot a une perte au niveau de la patate mais la pointe elle est toujours bonne
et que j un carburateur d'origine gurtner 12 avec un gicleur principale 62
Question
YamahaForLife
salut les gars
donc je cours a vous car j'ai un problème avec mon aerox de 2006 et j'ai cherché sur internet mais en vain !
donc le problème est que mon scooter ne tient plus le ralenti a froid, il brout et fume trop j tester donc le starter automatique et il est encore vivant et même avec un nouveau starter c le même problème j nettoyer donc le carburateur plusieurs fois et j'ai refait le réglages et ca na rien change :'(
j remarqué que sans ma BAA le scoot peut accélèrer sans soucis mais avant que ce problème arrive , sans la boîte à air mon scooter s'etouffe a l'accélération sans BAA donc je crois que que le caru envoie beaucoup d'essence au cylindre pourtant le truc qui m'etonne est que j pas toucher au gicleur ou au réglages de carburateur et j même pas changer de pieces sur le scoot pour que se soucis arrive
PS: ma bougie était marron brique avant ce proleme mais maintenant elle est des fois marron brique et des fois noire est elle est tjrs mouillée
donc j verifier aussi l'etat du pointeau , flotteur , gicleurs ... et tout est OK je me demande alors si un corps de carburateur peut être hs ?
merci d'avance les amis
voilà une photo de la bougie
j'oubliais de dire que le scoot a une perte au niveau de la patate mais la pointe elle est toujours bonne
et que j un carburateur d'origine gurtner 12 avec un gicleur principale 62
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