Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Corps de carburateur hs ?


YamahaForLife
 Partager

Question

salut les gars 

donc je cours a vous car j'ai un problème avec mon aerox de 2006 et j'ai cherché sur internet mais en vain !

donc le problème est que mon scooter ne tient plus le ralenti a froid, il brout et fume trop j tester donc le starter automatique et il est encore vivant et même avec un nouveau starter c le même problème j nettoyer donc le carburateur plusieurs fois et j'ai refait le réglages et ca na rien change :'( 

j remarqué que sans ma BAA le scoot peut accélèrer sans soucis mais avant que ce problème arrive , sans la boîte à air mon scooter s'etouffe a l'accélération sans BAA donc je crois que que le caru envoie beaucoup d'essence au cylindre pourtant le truc qui m'etonne est que j pas toucher au gicleur ou au réglages de carburateur et j même pas changer de pieces sur le scoot pour que se soucis arrive :/ 

PS: ma bougie était marron brique avant ce proleme mais maintenant elle est des fois marron brique et des fois noire est elle est tjrs mouillée

donc j verifier aussi l'etat du pointeau , flotteur , gicleurs ... et tout est OK je me demande alors si un corps de carburateur peut être hs ?

merci d'avance les amis  

img95440.jpg

voilà une photo de la bougie 

j'oubliais de dire que le scoot a une perte au niveau de la patate mais la pointe elle est toujours bonne

et que j un carburateur d'origine gurtner 12 avec un gicleur principale 62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 heures, jimmy10 a dit :

j'ai eu un souci comme ça : cylindre fatigué (trop de km) tu as encore beaucoup de compression ?

 

 

oui oui j de la compression et j un piston neuf que j monté et rodé sur 100km et mon cylindre a lair encore bon car il il y a une ou deux micro rayure qu'on ne sent pas a la main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...