Sinay Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonsoir, voilà j'ai acheté il il y a peu un scooter Kymco 50cc 2t et je rencontre un problème Vitesse/Puissance alors qu'il est débridé au variateur en effet mon scooter ne dépasse pas les 55 km/h sur du plat, quand j'arrive dans une monté il ralentie progressivement (même pente peu incliné) il peux perdre + ou - 25 km/h et cela deviens pire quand je prend quelqu'un avec moi il ne monte pas au dessus de 30 km/h. quelqu'un aurais une idée d'ou pourrais venir le problème ? PS : La bougie à été changé et le carburateur nettoyer, tout est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 salut dorigne c'est scoot la ne son pas des foudre de guerre mais une question a tu bien débrider le variteur comme il faut que tu aurais du y gagner en perf quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés