doudzi Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 bonjour à tous l'annee dernière j'ai poser une question concernant un trou dair a la même periode a peu pres et ce problème reviens je pensse que le froid y est pour quelque chose ce qui est tout de même bizarre etant donner qu'il devrait fonctionner a nomporte quelle saison bref je retrouve encore une prise d'air après avoir refait tous les joints possible je me demende est ce qu'il est possible que le starter elecrique a son effet bien precis en hiver puis ce qu'il n'est pas raccorder mon fly est full origine et j'ai refait tout mes joints donc voilà si quelqun a une idee merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Salut, selon l'humidité les réglages de carburation peuvent être à revoir un peu si ton moteur est tatillon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudzi Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Je ne pensse pas que ce soit ca par ce qu'il ne me faisait pas ca avant il roulait sans problème malgre l'humidite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés