Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Vilbrequain Doppler Endurance pour Piaggio


Invité
 Partager

Question

Salut,

pour mon nouveaux projet j'ai vu seu Vilbreqain de Doppler.

http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-doppler-endurance-piaggio-nrg-gilera-stalker-cgn441281.html

ont peu le recomande?Le Stage6 hpc et pas disponible en Allemange actuellment.Vue le Prix sa meu sansble okay,aussi niveau finition.J'ai trouve pas assez d'avis sûr le Doppler.J'ai juste trouve des avis sûr la bielle comme quoa les trou de graisseage son pas optimal.Mes sais juste une simple critique des fourniseure actuel.

Vous ont panse quoa sûr le vilebrequin pour Piaggio? Il va tourne sûr un cylindre Malossi Replica donc pas assez fort ni trop mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 17 minutes, deleeh a dit :

Salut,

pour mon nouveaux projet j'ai vu seu Vilbreqain de Doppler.

http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-doppler-endurance-piaggio-nrg-gilera-stalker-cgn441281.html

ont peu le recomande?Le Stage6 hpc et pas disponible en Allemange actuellment.Vue le Prix sa meu sansble okay,aussi niveau finition.J'ai trouve pas assez d'avis sûr le Doppler.J'ai juste trouve des avis sûr la bielle comme quoa les trou de graisseage son pas optimal.Mes sais juste une simple critique des fourniseure actuel.

Vous ont panse quoa sûr le vilebrequin pour Piaggio? Il va tourne sûr un cylindre Malossi Replica donc pas assez fort ni trop mou.

ouai nickel tu peux y aller

ca fesait lomgtemps on t avais pas vue mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci,

alors pas déconne sûr le Doppler.Sûr la fameuse bielle aussi rien a signaler?

Jette un peu occupe par le boulot que j'ai repris après la maladie,et maintant a la rechere d'un 2 em Nrg powerEn occase il a rien pour le moment sûr le marche et neuf jeu suis a reflechire dessus ;). A parament à partir de 2017 plus  Scoot de 2 temps a achte neuf.Si sait vrai faux que je meu grouille en achtez un neuf :blush:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, deleeh a dit :

Merci,

alors pas déconne sûr le Doppler.Sûr la fameuse bielle aussi rien a signaler?

Jette un peu occupe par le boulot que j'ai repris après la maladie,et maintant a la rechere d'un 2 em Nrg powerEn occase il a rien pour le moment sûr le marche et neuf jeu suis a reflechire dessus ;). A parament à partir de 2017 plus  Scoot de 2 temps a achte neuf.Si sait vrai faux que je meu grouille en achtez un neuf :blush:.

2018 ouai plus de neuf...

moi je cherche un nini a refaire mais il y a rien chez moi

nan jamais entendu de souci du cote de la bielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...