Aller au contenu

prototype Honda Zoomer American' Prépa [GY6]


Roady
 Partager

Messages recommandés

Salut les gars !

Je souhaitais vous présenter mon projet de ZOOMER rallongé et rabaissé
ça fait un peu full kéké mais bon ... je voulais me rapprocher du style de Miami ;)
N'hésitez pas à donner votre avis. Je vous laisse le zoomer en vidéo vu qu'une image vaut mieux que 1000 mots
Voici quelques 22 000 images assemblées bout à bout :P

vidéo préparation HONDA ZOomer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 heures, nathan 2917 a dit :

tu peut la mettre sur yt ? Ce scoot est rare j en ai vue un une fois en vrai

Bah la vidéo est déjà sur youtube ! 
Ouais vachement rare ! bon là y'a un vieux swap avec le GY6 50CC cest un peu dommage mais bon...

il y a 15 heures, kyo2000 a dit :

Sympa , c 'est des projet vu assez bien au state mais par ici c 'est assez rare ;) 

Je suis ton projet (j'ai eu un gy aussi 139 qmb )

 

Tu commandes sur boosty? 

Ouais aux states y'a des monstres sur cette base !

En france c'est devenu super rare!
Je ne connais pas Boosty ? qu'est ce que c'est ? je serai intéressé de trouver un siete de pièces détachés :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore :rolleyes:

 

Peut être un poil brouillon , en particulier à cause des fils qui passe un peut partout , le réservoir avec toutes ses formes et excroissances disgracieuses et surtout le poste de pilotage un peut négligé.

 

Mais même avec cet aspect "brouillon" j'adore et je rêverais d'une pépite pareil pour cruiser le weekend :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2017 at 09:37, Nico a dit :

J'adore :rolleyes:

 

Peut être un poil brouillon , en particulier à cause des fils qui passe un peut partout , le réservoir avec toutes ses formes et excroissances disgracieuses et surtout le poste de pilotage un peut négligé.

 

Mais même avec cet aspect "brouillon" j'adore et je rêverais d'une pépite pareil pour cruiser le weekend :wub:

Tu as entièrement raison là dessus. Néanmoins, c'est plutôt bordélique et ingérable là dessous. J'ai un réservoir à dépresssion avec pompe à dépression mikuni ce qui fait 2 durites qui sortent du résé. 3 durites branchées sur la pompe et 2 qui vont à la pipe d'admission.
Ensuite j'ai tout la partie circuit de charge et feux du faisceau qui travverse le scoot et passe sous le réservoir + les gaines de freins + l'accélérateur. Ensuite tout est regroupé près du moteur sous la selle mais puisqu'il n'y a aucun carénages c'est très difficile de masquer tout ça... je pensais acheter de la gaine annelé pour le faisceau et regrouper tout ça et au pire un petit coup de serflex pour les durites  ;)

il y a 22 heures, kyo2000 a dit :

Ca manque un peu de couleurs ;) 

Par exemple peindre le carter de kick, voir pour mettre un lèche roue , peindre le bloc noir sous le guidon oui , un petit kit déco ça serais sympa aussi , moi ce que j'aime c 'est les détails qui font la différence ;) 

Là aussi cest trés juste :P
Après en noir sobre et neuf ça me plait bien également.
Niveau peinture j'ai tout donné j'arrête là pour un projet qui n'a pas de CG malheureusement je préfére m'en tenir à des petits frais. le lèche roue ça pourrait être sympa et hors du commun ! je vais peut être y réfléchir !


En règle général : merci de vos feedback ça fait chaud au coeur pour un tout petit projet mené assez vite !
Je vais faire une petite vidéo du ride de l'engin je la posterai ici en premier lieu ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 heures, kyo2000 a dit :

Ah merde , tu ne peux pas rouler sur la route du coup :/ 

Oui je disais couleur car c 'est comme ça que je vois un zoomer genre du bombing, des couleurs un peu flashy sans tomber dans le kéké non plus .

 

Genre ça --) http://www.makoascooters.com/  

Y'a de la super pièces sur ton site !
Le problème c'est juste les finances ! et encore je vais pas me plaindre mais le problème réside dans le fait que j'ai pas de CG donc c'est de l'argent à perte !
je dois entretenir le CM ( ça ça va c'est presque 0euros/an) et surtout commencer à modifier mon XV 500 et là par contre ça va douiller trés fort !

EDIT : je viens de voir les prépas sur la page d'accueil.
Faut pas trop se leurrer y'a souvent 4 à 6000 euros de pièces là dedans + prix d'achat du scooter... Forcément avec un budget faramineux on fait tous de superbes prépas

Modifié par Roady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je t'ai mis le site pour les photos en page d'accueil :P 

 

Pour la CG aucunes possibilité d'arranger ça ? via l'ancien proprio ou trouver un cadre avec papiers ?

Oui je me doute pour le budget mais, il y a toujours moyen de ne pas dépensé tant que ça faut juste avoir de bonnes idées, reflechir, tomber sur des annonce d'occaz sympa etc... je travaille comme ça je ne me ruine pas et j'arrive a faire des trucs sympa 

 

bobber?? pour le xv ? ou tu le laisses origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux