Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Roue arrière s'est bloquée et fait du bruit


vianney59139
 Partager

Question

bonsoir a tous donc voila je m'y connais pas trop en scoot mais en démarrant mon scoot ou même en le poussant y a un salle bruit venant de la roue arrière et hier je devais partir faire les course et au milieux de la route j'ai freiné pour bien prendre un virage et  la la roue arr c'est bloqué donc je me demande si sa vient pas du salle bruit qui a donc si éventuellement vous pourriez m'aidé me dire ce qui pourrait avoir sa serait cool merci bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La ta pas le choix démonte ta roue arrière et voir si ce pas ton frein a tambour qui a un souci .et vérifie ton roulement de roue arrière si ton niveau d'huile de transmission et toujour bon .démonte ton carter de kick et regarde si ta pas un souci aussi a ce niveau la

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, vianney59139 a dit :

bonsoir a tous donc voila je m'y connais pas trop en scoot mais en démarrant mon scoot ou même en le poussant y a un salle bruit venant de la roue arrière et hier je devais partir faire les course et au milieux de la route j'ai freiné pour bien prendre un virage et  la la roue arr c'est bloqué donc je me demande si sa vient pas du salle bruit qui a donc si éventuellement vous pourriez m'aidé me dire ce qui pourrait avoir sa serait cool merci bien ^^

merci pour ta réponse pars contre comme je m'y connais pas trop si je vais voir un garage de scoot sa me reviendras chere ou pas en sachant qui prend 35€ de l'heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...