Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Un carburateur de 19 ou 21 pour kit 70 racing stage6 et pot c16 ?


alex25
 Partager

Question

Bonjour à tous et toutes, je suis kitté 70 racing stage6 sur un ovetto avec  pot c16, vario pp stage6 et un carbu 21 dell orto et je consomme beaucoup 8/9 litres aux 100 kms ! J'avoue que je roule les trois quarts du temps à fond, que ce soit en acèl ou en pointe ( 100 km/h).

 Déjà, est ce que vous trouvez ça normal comme conso 8/9 l aux 100 avec mon carbu 21 do ( gicleur 85/88 ) et boîte à air avec mousse malossi rouge ?

Et mon carbu de 21 a plus de 10/15 ans, je ne sais pas si son âge pénalise ma conso et les perfs; et quand je fais le plein, que je roule 5/10 kms, je suis obligé de mettre 30 coups de kick pour redémarrer et de la fuméé sort en quantité du pot pendant 10 secondes quand le moteur part ?

Si je changeais de carbu, que me conseillez vous pour ma config, un 19 ou 21 à boisseau rond ou plat, quelle marque et style de carbu sachant que je cherche à consommer moins que 8 l en cherchant de bonnes perfs ?  merci pour vos idées et réponses qui m'aideront car je ne comprend pas ma sur-conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, conso normale vu la config et le type de conduite, le fait que ton carbu soit ancien ne change rien du moment qu'il est en bon état.

Si tu veux consommer un peu moins monte un 19, y'a pas de secret. Bien réglé ça donnera quand même de très bonnes perfs.

Après tu parles de boisseau plat et compagnie, perso je te conseillerai de revenir sur du plus conventionnel genre Dell'Orto si tu ne fais pas de compétition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...