Chriis77 Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Salut à tous mon problème est le suivant je vient d acheté un spirit de 1997 avec un moteur polini ma je ne c pas si c est un 50,70,80 est il possible de le savoir sans démonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Sans démonté ,c'est difficile a voir ,tu peut déculassé ,tu mesure le diamètre ( d 40 =50 cc) (d 47 =70 cc) (d 50 = 80cc )c'est rare sur un booster . Si tu déculasse ,pense a changer les joints par sécurité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Déculassage et mesure au pied à coulisse oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mardzz734 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Le 06/02/2017 at 12:49, totooto71 a dit : Sans démonté ,c'est difficile a voir ,tu peut déculassé ,tu mesure le diamètre ( d 40 =50 cc) (d 47 =70 cc) (d 50 = 80cc )c'est rare sur un booster . Si tu déculasse ,pense a changer les joints par sécurité . Sur booster un piston de d 50 polini n'a jamais existé. Le seul d 50 (il me semble) qu'il y a eu sur booster a été fait par parmakit : un kit 85cc qui nécessite un travail du carter moteur. Il y a eu un kit 80cc Athena avec piston d 47.6 mais ca a été le seul je crois. Donc pour résumer, c'est soit un kit 50 (donc d.40) Ou alors un kit 70 (donc d.47) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Chriis77
Salut à tous mon problème est le suivant je vient d acheté un spirit de 1997 avec un moteur polini ma je ne c pas si c est un 50,70,80 est il possible de le savoir sans démonté ?
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