Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut à tous mon problème est le suivant je vient d acheté un spirit de 1997 avec un moteur polini ma je ne c pas si c est un 50,70,80 est il possible de le savoir sans démonté ?

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Sans démonté ,c'est difficile a voir ,tu peut déculassé ,tu mesure le diamètre ( d 40 =50 cc)

(d 47 =70 cc)

(d 50 = 80cc )c'est rare sur un booster .

Si tu déculasse ,pense a changer les joints par sécurité .

• 0
Posté(e)
Le 06/02/2017 at 12:49, totooto71 a dit :

Sans démonté ,c'est difficile a voir ,tu peut déculassé ,tu mesure le diamètre ( d 40 =50 cc)

(d 47 =70 cc)

(d 50 = 80cc )c'est rare sur un booster .

Si tu déculasse ,pense a changer les joints par sécurité .

Sur booster un piston de d 50 polini n'a jamais existé. Le seul d 50 (il me semble)  qu'il y a eu sur booster a été fait par parmakit : un kit 85cc qui nécessite un travail du carter moteur.

Il y a eu un kit 80cc Athena avec piston d 47.6 mais ca a été le seul je crois.

Donc pour résumer, c'est soit un kit 50 (donc d.40) 

Ou alors

un kit 70 (donc d.47)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...