axel56 Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Salut, alors voila je vien de monter un haut moteur kit 50 polini je le démarre et il tourne nikel, je vais l'essayer pas de problème je le rallume la semaine d'apres je vais pour commencer mon rodage je le laisse chauffer mais quand j'accélère il broute et s'éteint alors qu'il me l'avais pas fait la dernière fois (je le démarre sans starter au premier coup de kick) je démonte ma bougie toute noire et humide je démonte ma culasse et je vois que le piston est noir et humide mais le cylindre n'a rien j'aimerai avoir un avis sur mon hypothèse je suis sur d'etre trop riche et donc qu'il se soit noyé mais est-ce possible que ce ce soit fais au ralentit et que ce soit mon gicleur principale qui soit trop gros ou ma richesse qui est mal regler je ne pense pas a l'amorce du fait qu'il n'a meme pas 2km merci de vos avis bonne soirée vu que je vais démonter mais que les joints sont pratiquement neuf en démontant je vais devoir les changer ? Joint d'embasse alu et joint torique pour la culasse Modifié le 16 février 2017 par axel56 Oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel56 Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 (modifié) salut , tu et très trop riche effectivement ... ton GP et gros tu as un gicleurs de combien ? actuel ? après le rodage il faut re régler la carburation si tu compte démonter ton haut moteur il ce peut oui que les joint faut les remplacer , si tu retire délicatement ton cylindre et que tu as de la chance tu peut remettre ton joint d’embase si pas casser tu met de la patte a joint utilise une bougie br9hs si c est pas le cas quel huile possede tu ? Modifié le 17 février 2017 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel56 Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Salut merci de ta réponse j'ai démonter je rachete des joints effectivement trop riche donc moteur qui etait noyer, aucun degat au niveau du moteur je pensais a beaucoup trop d'huile car je fumais blanc donc je pensais que mon moteur avait pris un coup j'ais fais l'erreur dans le stress d'avoir abîmer le moteur de deculasser au lieu de regarder ma bougie resultat frai suplementaire pour rien je suis en kit 50 fonte avec carbu 17,5 cornet malossi (je sais c'est de la daube mais bon malossi est pas trop mal il y a un cache dessus donc ca va) pot doppler s3r j'ai un gicleur de 108 (ancien serrer a 23 000 borne regler a 105) comme quoi chaque moteur a ses réglages j'avais la meme config mais j'étais bien regler bon je vais mettre un 105 et voir ce qu'il se passe quand j'aurai ressus les joints mon huile de la samourai ipone 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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