Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera démarreur ne fonctionne pas à froid


nathy
 Partager

Question

bonjour, 

j'ai un piaggio zip 2T 50 cc, depuis quelques temps quand j'appui sur le démarreur il ne se passe rien ! pas de bruit rien. 
j'ai changé la bougie et la batterie mais rien n'y fait 
pourtant quand je le démarre au kick  il démarre du premier coup et après avoir roulé si je m'arrête pas trop longtemps le démarreur fonctionne à  nouveau normalement.
est ce que vous auriez une idée du problème SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour et bienvenue sur le fofo 

as tu controlé le fusible ?. 

ta batterie et bien charger meme si il elle est neuve ? 

si tout et ok 

je pense que ton démarreur et a remplacer ... ou alors la cose qui aimante ton démarreur c"est débranche c est rare... mais a controlé 

mais si tu dit que rien ne ce passe lorsque tu actionne ton démarreur sa peut etre le démarreur hs ou les charbon qui ce situé dedans  qui sont coller 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, dada65 a dit :

bonjour et bienvenue sur le fofo 

as tu controlé le fusible ?. 

ta batterie et bien charger meme si il elle est neuve ? 

si tout et ok 

je pense que ton démarreur et a remplacer ... ou alors la cose qui aimante ton démarreur c"est débranche c est rare... mais a controlé 

mais si tu dit que rien ne ce passe lorsque tu actionne ton démarreur sa peut etre le démarreur hs ou les charbon qui ce situé dedans  qui sont coller 

bonjour, merci pour la réponse
sur la notice il y a marqué que le système d'allumage n'est pas protégé par le fusible. et s'il y avait un problème de fusible pourquoi fonctionne t il  parfaitement a chaud ? la batterie c'est une batterie gel sur le site il y avait marqué qu'elle etait déjà chargé. donc j'ai rien fait de plus que la mettre.

ce que je ne comprend pas si tu dis que le démarreur est hs c'est pourquoi il fonctionne tres bien a chaud ? hier j'ai roulé pas mal environ 40 km et je me suis arrêté plusieurs fois et il a démarré parfaitement a chaque fois. sauf quand je suis partie de chez moi qu'il etait froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

desoler je n'avais pas vu qui fonctionner pas a froid ... 

faut pas ce fixer que sur le net .. 

mais lui un coup de charge

apres si c est le meme cas pour moi je pense que c est les charbon qui reste coller  qui sont a l intérieur du démarreur ou un relais qui et a coter de la batterie 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...