Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gros problème compteur tun'r !


Creatox68
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un gros problème, donc j'avais un compteur sigma qui fait juste les km/h et j'ai vite acheter un multifonction pour la jauge d'essence principalement. Mais voila, il y a un problème, déjà je n'arrive pas a installer correctement les temoins de clignotant et de phare j'arrive juste a faire marcher celui de gauche uniquement je ne sais pas pourquoi l'autre reste allumer si je le branche même quand je ne met pas le clignotant.. Mais bon ca je m'enfou c'est qu'un détail ! Le gros soucis c'est que quand je branche la jauge d'essence, le clignotant droit reste allumer (devant et derrière), il a la même intensité que le phare avant.. Quand j'accélère l'intensité augmente comme le phare avant et il reste allumer, il ne clignote pas. Mes clignotant sont des gouttes d'eau, de bonne qualité, il marche très bien si je débranche le fil.. (J'ai voulu l'emmener cher mbk, ils m'ont dit que c'est 50 euros minimum la main d'oeuvre, je suis partit en courant mdr). Bref merci, le forum toujours là quand j'ai besoin d'aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le ‎25‎/‎02‎/‎2017 at 18:22, Kymco27000 a dit :

stage 6 rt sur vivacity....bon evidement c est plus cher mais bien pratique toutes les ptites options...:) j ai juste du garder les cligo et le voyan huile du compteur d origine... :/

 

 

image.jpg

Franchement sa me tente de faire pareille sur mon vivacity. Je trouve qu'il s'accorde parfaitement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...