Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème réglage avec cylindre MHR Replica 70


Mrcrash1234
 Partager

Question

Bonjour propriétaire d'un street zone je viens de change mon cylindre pour un mhr replica 70 un carbu de 21 vilo renforce boîte à clapet mvt embrayage malossi et un variateur polini cornet. 

Mon problème je n'arrive pas à trouve le bon réglage pour le ressort les galets et le gicleur. Mon scooter galère à partir et ne dépasse pas le 50km merci beaucoup pour votre Aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les galets si t as un pot de detente sport tu mets du 5 ou 6 gramme....s il est d origine reste en 8 ou 9 gr....le ressort de poussee garde celui d origine et remplace le seulement une fois que ton carbu est réglé.....

réglage carbu commence par mettre un gicleur principal le plus gros que tu ai...genre 95.....augmente le ralenti genre 3000 tour et agis sur la richesse de maniere que le moteur soit au plus haut dans les tours....redescend le ralenti a 900 tour fais une pointe coupe le contac et regarde l etat de la bougie....diminue la taille du gp de 5 en 5 si trop riche...

quand tu dis tu dépasse pas le 50? comment il reagis? il petarade , il broutte en accélération???

 

Modifié par Kymco27000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors avant j'avais un kit airsal t6 des galets de 5.5 et ressort full jaune malossi la je suis en galets de 4gramme je suis encore trop lourd et j'ai mit un ressort plus dur vert pas très concluent après il galère à bouger je tourne la poignet en grand et il monte pas dans les tours ah et j'ai un pot yazuni r et jsuis en gicleur de 95 

Modifié par Mrcrash1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

kit 70 et carbu de 21 il devrait envoyer.... :(

les ressort de pousse et embrayage c est secondaire.....tu devrais au moins atteindre un bon 70 km/h....

t as pas des fuites? joint spi? admission? boîte a clapets? échappement? filtre a air?

si tu viens juste de changer de moteur mesure le squish au cas ou et compare avec d autre qui on le meme moteur...0,5 / 0,6?

Modifié par Kymco27000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...