• 0
titi.zip

scooter piaggio - gilera Trou dans l'accélération

Question

Bonjour a tous, 

Alors voila depuis peux j'ai fait installer un pot sito sur mon zip 50 

Je suis en rodage parceque jai serre mes le problème quand jaccélère jai un trou d'air mes je sais pas d'ou sa peux venir, jai regarder ma bougie et le réglage a lair bien  

Ma config 

Vario malossi 

galets 7,5g

Tout les ressort jaune  

Et pot sito 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c est pas ton aiguille du boisseau qui serait pas sur le bon cran? enfin le circlips de l'aiguille j voulais dire....

Modifié par Kymco27000
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 23 heures, Kymco27000 a dit :

c est pas ton aiguille du boisseau qui serait pas sur le bon cran? enfin le circlips de l'aiguille j voulais dire....

Je ne comprend pas trop je connait pas ce que cest une aiguille du boisseau ? Explique moins compliquer ou comment je peux regardee si c sa ou pas stp ?

 

il y a 20 heures, Midas a dit :

Bonjour,

Tu as un "trou d'air" à l'accélération, mi régime, plein gaz ??

Oui que quand je suis plein gaz sinon milieu de poignée il marche niquel et je vais que a 60klh alors que normalement je devrait prend 80 85 je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si tu ne l'a jamais touché c est peu être pas ça mais bon...ça vaut le coup de regarder... tu démonte le câble d'accélerateur qui est connecté au carburateur.....

 

 

IMG_0878.JPG

ça c est le boisseau est son aiguille..... ensuite tu enleve le cable et le ressort....

 

IMG_0879.JPG

et tu auras l'aiguille et son circlips.....en générale il y a plusieur cran possible pour l aiguille....vérifie que le circlips est monté sur le cran du milieu.....

 

IMG_0880.JPG

voilà... :)

Modifié par Kymco27000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pour commencer si malgré ta config tu n'as jamais régler ton carburateur et augmenter ton gicleur principal c'est normal que ta moto soit trop pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.