Aujourd'hui je voulais vous donnez des nouvelles du Keeway dans la partie Tuning.Mais j'ai eu un souci apparu du jour au lendemain.
Je vous explique la situation.
Le moteur a était ouvert, il roule correctement , tout d'origine (haut-moteur), et avec un bon réglage (bougie rouge brique) depuis -2000km.
Mais voilà hier j'ai fais 15 km sans soucis et aujourd'hui, je démarre au premier coup de kick à chaque fois, je le laisse tournée 2,3 minutes et j'accélére doucement , premier coup d'accélération, second, puis plus rien . Et pas genre beeeeeeuuuh et ça s'coupe dans ce cas c'est juste un réglage carburateur . Là il se coupe sans même un bruit suspect à la décélération .
J'ai tout de même tester les réglages carburateur en supposant qu'il se coupe par manque de richesse, mais toujours rien.
Question
Reibun
Bonjour à tous/toutes,
Aujourd'hui je voulais vous donnez des nouvelles du Keeway dans la partie Tuning.Mais j'ai eu un souci apparu du jour au lendemain.
Je vous explique la situation.
Le moteur a était ouvert, il roule correctement , tout d'origine (haut-moteur), et avec un bon réglage (bougie rouge brique) depuis -2000km.
Mais voilà hier j'ai fais 15 km sans soucis et aujourd'hui, je démarre au premier coup de kick à chaque fois, je le laisse tournée 2,3 minutes et j'accélére doucement , premier coup d'accélération, second, puis plus rien . Et pas genre beeeeeeuuuh et ça s'coupe dans ce cas c'est juste un réglage carburateur . Là il se coupe sans même un bruit suspect à la décélération .
J'ai tout de même tester les réglages carburateur en supposant qu'il se coupe par manque de richesse, mais toujours rien.
Une idée les amis mécanos ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés