Aller au contenu
  • 0

scooter chinois [Résolu] Keeway se coupe à l'accélération


Reibun
 Partager

Question

Bonjour à tous/toutes,

Aujourd'hui je voulais vous donnez des nouvelles du Keeway dans la partie Tuning.Mais j'ai eu un souci apparu du jour au lendemain.
Je vous explique la situation.
Le moteur a était ouvert, il roule correctement , tout d'origine (haut-moteur), et avec un bon réglage (bougie rouge brique) depuis -2000km. 

Mais voilà hier j'ai fais 15 km sans soucis et aujourd'hui, je démarre au premier coup de kick à chaque fois, je le laisse tournée 2,3 minutes et j'accélére doucement , premier coup d'accélération, second, puis plus rien . Et pas genre beeeeeeuuuh et ça s'coupe dans ce cas c'est juste un réglage carburateur . Là il se coupe sans même un bruit suspect à la décélération  .
J'ai tout de même tester les réglages carburateur en supposant qu'il se coupe par manque de richesse, mais toujours rien.

Une idée les amis mécanos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ,
J'ai dis plus haut démarre au premier coup de kick l'ami.
Tu pensais au starter ? De toute façon même débrancher  il démarre au premier coup de kick .. Je l'ai changer et rien y fait.(j'ai 3,4 starter :3 )
Pour ma part j'ai nettoyer le carbu, la cuve un peu sale donc c'est un coup à avoir une merde sur le pointeau mais non rien.
Hier il a bien rouler 10 km quand même et ce matin , rebelote et maintenant plus rien . 
J'ai maintenant de l'essence qui arrive sortie cylindre-pot mais bon vu que j'avais rien avant c'est sûrement parceque ça fait une demi heure que je kick comme un malade et titillant les réglages par défaut.
J'avais un belle couleur maron encore ce matin sur ma bougie , une belle étincelle (bougie à 25 km LOL) 

Merci pour ton aide, j'vais continuer de zoné le forum et chercher une solution, je vous tiens au courant.

EDIT RESOLUE : 1 Clapets ouverts donc prise d'air et essence qui dégueule du pot.
 

Modifié par Reibun
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...