Stephk Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 Salut les gars , j'ai un neco gpx configuration débrider variateur pot touring et cdi débrider. j'ai acheté un variateur polini high speed , je voudrais savoir qu'elle ressort d'embrayage je dois mettre , et quel taille de gicleur de doit mettre ? Merci d'avance.
0 fred82000 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 salut pour ton gicleur tu regarde sur le tien le nombre qu'il y a de marquer et tu monte un de +7 point pour tes ressort je ne peux pas trop dire vue que je ne connais pas se modelle la 1
0 Stephk Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 il y a une heure, fred82000 a dit : salut pour ton gicleur tu regarde sur le tien le nombre qu'il y a de marquer et tu monte un de +7 point pour tes ressort je ne peux pas trop dire vue que je ne connais pas se modelle la Merci pour ton aide je vais regardée sa
0 fred82000 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 pas de souci si besoin tu nous dit
Question
Stephk
Salut les gars , j'ai un neco gpx configuration débrider variateur pot touring et cdi débrider.
j'ai acheté un variateur polini high speed , je voudrais savoir qu'elle ressort d'embrayage je dois mettre , et quel taille de gicleur de doit mettre ?
Merci d'avance.
3 réponses à cette question
Messages recommandés