Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Bruits de roulements vilebrequin?!


maxou370813
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

Alors voilà en roulant avec ma copine cet après-midi, on a entendu un bruit de bille/soufflement venant du moteur ; radiateur ; guidon ?? qui intervenait surtout quand j’accélérais !

Je m'arrête je laisse au ralentit en donnant des coups de gaz (vidéo ici =>  https://youtu.be/vDp_OV1V_wQ  )

Et je me demandais ce que c'était ? Mon vilebrequin est la marque TEKNIX et mes roulements NTN C3 et le tout ont moins de 800km, je les ai changés il y a pas longtemps !

Je suis allé voir 1 mécano, il a mis plein gaz sur ma moto, me disait que c'était les roulements et tout qui sont morts. Je suis allé voir un autre mécano que je connaissais, il a fait gazer, a fait un petit tour et pour lui tout était normal (que ça pouvait être un carénage ou autre chose qui vibre sur quelque chose)

Notamment ce bruit était déjà présent avant mais moins, et maintenant on l'entend plus !

Si vous pourriez me rassurer s'il vous plaît!

''Aujourd'hui t'es vivant mais demain tu peux être mort'' ce que m'a dit le 1er mécano..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui OK la vidéo c'est bien mais pour faire la différence... en tout cas si ton bruit n augmente pas avec les tour minutes ou qu il ne suit pas le régime moteur c'est bon signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...