TKR-50cc Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 (modifié) Salut tout le monde j'ai un problème avec mon trekker quand je suis a 85 ou plus quand je relâche l'accélérateur il fait brouww jusqu'à 65-70 et quand je veux accelerai il ne veut pas parti je suis allée chez un pro et il ne sait pas Modifié le 18 mars 2017 par TKR-50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Bonjour je penche pour un problème de remplissage de cuve de carburateur donc jouer sur la hauteur des flotteurs dans la cuve ou changer le pointeau ou netoie le puit de pointeau car c'est de la qu'arrive l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 problème de carburation , tu es trop pauvre (pas toi hein .. le moteur) plusieurs raison possible , gicleur trop petit , prise d'air dans l'admition , voire même le joints d'embase . tu peux quant même souffler dans le gicleur , avec un peu de chance c'est lui qui est en partit bouché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés