Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Ta courroie est ok cependant il y a beaucoup de depot noir dans le fond et recent démonte la cloche d embrayage pour controlé l embrayage clef a ergot ou clef a filtre a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam332 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Je n'arrive pas a déserrer le vis de la cloche... La roue du scooter avance même avec quelqu un dessus @Barry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 c'est normal il faut une clef prevu a cet effet regarde sur le forum il y a sûrement une astuce pour démonter sans outil special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam332 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Je regarde ca desuite je te tiens au courant merci bien @Barry @Barry je suis complètement bloqué, j'ai regardé les techniques des membres mais la technique du fil de fer ou autres ne marche pas à cause de la configuration de mon scooter Modifié le 21 mars 2017 par Sam332 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) Bonjour as tu bien contrôler la largeur de là courroie comme précisé avant? Également déboucher lé gicleur où mis plus gros? À 10 000 Km un réglage où contrôle du jeu aux soupapes ce n'est pas dû luxe.Par acquis de concience verifie que ton pot ne soit pas boucher ou calaminer Modifié le 22 mars 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Le 21/03/2017 à 17:55, Sam332 a dit : Je regarde ca desuite je te tiens au courant merci bien @Barry @Barry je suis complètement bloqué, j'ai regardé les techniques des membres mais la technique du fil de fer ou autres ne marche pas à cause de la configuration de mon scooter Dérouler passe voir un pros par chez toi et demande lui si il vend pas une clef pour démonter la cloche d'embrayage si oui tu lui en prend une ça coûte 20e max de la petite technique tu trouve un tube assez long ou tu peux rentre ta clef démonte embrayage dedans une fois ça fait tu place ta clef démonte embrayage de tel façon que le tubu touche le sol et que tu puisse utiliser tes deux mains pour forcer sur le desserrage et pour resserais tu metra ta clef de lautre cotes et fera pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam332 Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) @Barry J'ai mesuré ça fait 18mm de largeur j'ai oublié de le dire, je vérifie le pot et les soupapes demain aprem je te tiens au courant @fred82000 Merci pour la technique du tube je t'envoie une photo dès que je l'ai démonté, je teste ça demain je te tiens au courant Modifié le 22 mars 2017 par Sam332 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Le 22/03/2017 à 19:39, Sam332 a dit : @Barry J'ai mesuré ça fait 18mm de largeur j'ai oublié de le dire, je vérifie le pot et les soupapes demain aprem je te tiens au courant @fred82000 Merci pour la technique du tube je t'envoie une photo dès que je l'ai démonté, je teste ça demain je te tiens au courant Dérouler pas de souci tu nous dira si c'est bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés