Aller au contenu

scooter peugeot Aucune d'accélération + odeur de chaud

Sam332
 Partager

Messages recommandés

Ta courroie est ok cependant il y a beaucoup de depot noir dans le fond et recent démonte la cloche d embrayage pour controlé l embrayage clef a ergot ou clef a filtre a huile 

Je regarde ca desuite je te tiens au courant merci bien @Barry

@Barry je suis complètement bloqué, j'ai regardé les techniques des membres mais la technique du fil de fer ou autres ne marche pas à cause de la configuration de mon scooter :/

Modifié par Sam332

Bonjour as tu bien contrôler la largeur de là courroie comme précisé avant? Également déboucher lé gicleur où mis plus gros? À 10 000 Km un réglage où contrôle du jeu aux soupapes ce n'est pas dû luxe.Par acquis de concience verifie que ton pot ne soit pas boucher ou calaminer

Modifié par Invité

Le 21/03/2017 à 17:55, Sam332 a dit :

Je regarde ca desuite je te tiens au courant merci bien @Barry

@Barry je suis complètement bloqué, j'ai regardé les techniques des membres mais la technique du fil de fer ou autres ne marche pas à cause de la configuration de mon scooter :/

Dérouler  

passe voir un pros par chez toi et demande lui si il vend pas une clef pour démonter la cloche d'embrayage si oui tu lui en prend une ça coûte 20e max 

de la petite technique tu trouve un tube assez long ou tu peux rentre ta clef démonte embrayage dedans une fois ça fait tu place ta clef démonte embrayage de tel façon que le tubu touche le sol et que tu puisse utiliser tes deux mains pour forcer sur le desserrage et pour resserais tu metra ta clef de lautre cotes et fera pareil 

@Barry J'ai mesuré ça fait 18mm de largeur j'ai oublié de le dire, je vérifie le pot et les soupapes demain aprem je te tiens au courant

@fred82000 Merci pour la technique du tube je t'envoie une photo dès que je l'ai démonté, je teste ça demain je te tiens au courant 

Modifié par Sam332

Le 22/03/2017 à 19:39, Sam332 a dit :

@Barry J'ai mesuré ça fait 18mm de largeur j'ai oublié de le dire, je vérifie le pot et les soupapes demain aprem je te tiens au courant

@fred82000 Merci pour la technique du tube je t'envoie une photo dès que je l'ai démonté, je teste ça demain je te tiens au courant 

Dérouler  

pas de souci tu nous dira si c'est bon ou pas 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 55672-->