Aller au contenu
  • 0

cherche 50 premier scooter


Captan Ussop
 Partager

Question

Salut,je suis en troisieme et comme touts les troisieme je vais passait le truc de l'etat pour pouvoir passer le permis,j'aimerais me prendre un scooter quand j'aurais mon permis,je ne suis pas connaisseurs en moto pour vous dire le premier scooter que je conduis c'est un chinois(125) de mon cousin de bled l'anne derneir et encore il m'a aider(ban oui il avait un scooter bizarre avec les truc pour changer de vitesse comme un boîte de vitesse)donc je m'adresse a vous conseillez moi un scooter ou moto max 50cc fiable et pas une marque random et assez recent mon budget c'est de 1700 environ, tranquille je vais prendre occasion et a différence de presque touts les gens de mon age oui je kiffe la vitesse mais si c'est moi que je conduis alors je suis prudent,je suis debutant dans la conduite mais après quelque mois d'expérience j'aimerais être a deux donc s'il vous plait pas un piaggio(peutetre je me trompe mais il y a une connaissance a achete un piaggio presque neuf et a deux personnes maigres le scooter n'avancer presque plu,j'exagere un peu mais bon)

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 heures, Captan Ussop a dit :

Salut,je suis en troisieme et comme touts les troisieme je vais passait le truc de l'etat pour pouvoir passer le permis,j'aimerais me prendre un scooter quand j'aurais mon permis,je ne suis pas connaisseurs en moto pour vous dire le premier scooter que je conduis c'est un chinois(125) de mon cousin de bled l'anne derneir et encore il m'a aider(ban oui il avait un scooter bizarre avec les truc pour changer de vitesse comme un boîte de vitesse)donc je m'adresse a vous conseillez moi un scooter ou moto max 50cc fiable et pas une marque random et assez recent mon budget c'est de 1700 environ, tranquille je vais prendre occasion et a différence de presque touts les gens de mon age oui je kiffe la vitesse mais si c'est moi que je conduis alors je suis prudent,je suis debutant dans la conduite mais après quelque mois d'expérience j'aimerais être a deux donc s'il vous plait pas un piaggio(peutetre je me trompe mais il y a une connaissance a achete un piaggio presque neuf et a deux personnes maigres le scooter n'avancer presque plu,j'exagere un peu mais bon)

Merci 

Des scooters fiable ,il y en a pleins ,booster ,nitro ,neos , après piaggio ça me parrait bizarre si tu dit que le sien était pas fiable ,j'en ai 2 (un typhoon et un nrg )sa fonctionne super bien .Bien sur ils ont des pannes ,mais quand ça commence à avoir 24 ans ,faut pas trop espéré ne jamais avoir de problèmes . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je voulais pas dire ça mais jors le scooter était comme surpoids je sais pas comme l'expliquer je ne dis pas que piaggio ne soit pas fiable c'est quand même une meccanique italienne mais bon perso les piaggio je le trouve bizarre,oui mais j'aimerais par example savoir la différence d'un 2t et un 4t la différence d'un gt et un scooter normal etc moi je me connais pas trop mais par example le booster son dising etc et bien l'aerox,le nitro etc sont bien mais bon j'aimerais un avis d'un expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un scoot 4 temps a pour seul avantage de consommer peut et tu sera vite limiter niveau evolution pour rouler a 2 notament . Je vois bien le genre de scooter a vitesse (semi automatique ) mais se  sont souvent des 80 cc ou 100cc rymco qui veiellissent mal un 2t sera mieux.

La 50 cc sera mieux position de conduite (supermotard ) tu auras un meilleur ressentie de la route et une meilleure sensation de maitrise le plus deroutant sera de gerer le passage des vitesse ce qui deviendra un agrement que tu n a pas sur un scoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux