Aller au contenu
  • 0

Conduite sous alcool


lange2x
 Partager

Question

Bonjour, j'ai une question juridique pour connaisseur !

Je possède depuis quelques mois maintenant le permis auto et le permis a2 ( période probatoire donc je n'ai que 6 points et limite d'alcool 0,2g ). J'ai aussi un bsr que j'ai passer en 2012.

J'ai plusieurs véhicule dont un scooter 50. Imaginons que je conduise au dessus de 0,2g mon 50 et que je me fasse contrôler, est - ce que la police peut annuler mon permis a point même si je leur présente mon bsr lors du contrôle ? Car sur le bsr il n'y a pas de point, bien sur je risque l'amende immobilisation etc mais je me demande si on peut esquiver l'annulation de permis.

Alors par contre je veux être clair dés le départ je n'ai aucunement l'intention de conduire sous alcool, je cautionne pas ceux qui le font et en posant cette question je ne cherche en aucun cas a aider les immatures qui veulent le faire donc pas de morale a 2 francs s'il vous plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit :

on devrait interdire l alcool au volant,tout simplement

Oui stop a l'hypocrisie gouvernementale dans le même genre ont interdit les cigarettes ;)

Toute manière avec 0.2 tu parle 5 minutes avec un mec bourré t'ai fait :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Bader a dit :

Oui stop a l'hypocrisie gouvernementale dans le même genre ont interdit les cigarettes ;)

Toute manière avec 0.2 tu parle 5 minutes avec un mec bourré t'ai fait :D.

l autre jour je regardait 90 min l enquete,le tas de jeunes qui croyaient pouvoir boire 3 verres et conduire derriere,pffff j'ai passé mon permis en 2003 et c était déjà 2 verres,le permis c'est comme le bac,on doit le donner maintenant,quel bande de trou du cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Docteur JEFF a dit :

l autre jour je regardait 90 min l enquete,le tas de jeunes qui croyaient pouvoir boire 3 verres et conduire derriere,pffff j'ai passé mon permis en 2003 et c était déjà 2 verres,le permis c'est comme le bac,on doit le donner maintenant,quel bande de trou du cul

Non ils le donne pas !

Je l'ai repassé l'an passé j'ai obtenu 29 sur 31 la patronne de l'auto école m'as dit que j'était le seul de la matinée a l'avoir eu ! 

En même temps j'avais déjà 10 ans de permis auparavant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, Loic__ a dit :

MISE A JOUR: Vous pouvez vous bourrez la tronche maintenant sur un scooter. 

Non je rigole, toujours pas d'actualité.

Par contre, sans rire, le taux d'alcoolémie à baisser à 0gr pour les jeunes permis. Donc pas de bibine, absolument rien!

non faut le taux est pas de 0gr mais 0.2gr mais ça reviens au même pour les jeunes conducteurs tu bois un verre de bière t'es positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...