flostunt76 Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Slt tout le monde je viens dechanger ma derbi contre une 85 rm de 2007 mais elle a un problème des que j accélère elle broute a mort et prend pas ses tours sauf la dernière foit quand je les sorti j'ai rouler avec et en la poussant à fond dans les rapport en fond de rapport elle avait ses tour normale ça fait 1 semaine que je me prend la tete dessus et ça me soule et j'ai tout essaie niveau carburation admission rien ne change pouvez vous maider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Bonjour si effectivement tu as tout essayer niveau admission carburation ( joint neuf étanchéité clapet ) il y a une prise d air quelque part une moto cross de 10 ans il faut voir comment elle était entretenu et sont nombre d heures. De sur commencer avec une bougie neuve et un contrôle du calage d allumage pour être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Le 24/03/2017 at 06:06, Barry a dit : Bonjour si effectivement tu as tout essayer niveau admission carburation ( joint neuf étanchéité clapet ) il y a une prise d air quelque part une moto cross de 10 ans il faut voir comment elle était entretenu et sont nombre d heures. De sur commencer avec une bougie neuve et un contrôle du calage d allumage pour être sûr. Slt Le piston et neuf en rodage ba sur la moto il y a une bougi br8es et a lorigine ses une br10es Et comment voir si lallumage et decaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) Le gas qui l avait la peut-être monter sans claveté sinon il y a des lumières sur là platine d allumage ( fixation) voir si c' est pas complétement à gauche où complétement à droite Quand tu as remonter le haut moteur tu as contrôler si la culasse était fêlé,passer le cylindre au comparateur ? Modifié le 27 mars 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Le 27/03/2017 at 01:37, Barry a dit : Le gas qui l avait la peut-être monter sans claveté sinon il y a des lumières sur là platine d allumage ( fixation) voir si c' est pas complétement à gauche où complétement à droite Quand tu as remonter le haut moteur tu as contrôler si la culasse était fêlé,passer le cylindre au comparateur ? L allumage a jamais ete démonter Oui tout et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Bonjour remet une bougie avec l'indice thermique d'origine regarde le voltage arrivant au primaire de la bobine haute tension tu devrais avoir un minimum de 80/100 volts tu peux aussi voir si il y a du jeu dans les roulements de vilebrequin contrôlé l espacement entre le capteur cdi et le volant magnétique ( la petite plaque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Le 24/3/2017 at 03:20, flostunt76 a dit : Slt tout le monde je viens dechanger ma derbi contre une 85 rm de 2007 mais elle a un problème des que j accélère elle broute a mort et prend pas ses tours sauf la dernière foit quand je les sorti j'ai rouler avec et en la poussant à fond dans les rapport en fond de rapport elle avait ses tour normale ça fait 1 semaine que je me prend la tete dessus et ça me soule et j'ai tout essaie niveau carburation admission rien ne change pouvez vous maider s'il vous plaît salut l'ami quand tu dit sa broute ça fait comme si tu roulé avec le starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Le 31/03/2017 at 05:52, Barry a dit : Bonjour remet une bougie avec l'indice thermique d'origine regarde le voltage arrivant au primaire de la bobine haute tension tu devrais avoir un minimum de 80/100 volts tu peux aussi voir si il y a du jeu dans les roulements de vilebrequin contrôlé l espacement entre le capteur cdi et le volant magnétique ( la petite plaque). d'accord je vais regarder tout sa Le 31/03/2017 at 17:14, noux a dit : salut l'ami quand tu dit sa broute ça fait comme si tu roulé avec le starter ? Slt Oui toute a fait Jessayerai de faire une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a une heure, flostunt76 a dit : d'accord je vais regarder tout sa Slt Oui toute a fait Jessayerai de faire une vidéo c'est gicleur trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Le 05/04/2017 at 21:03, noux a dit : c'est gicleur trop gros Le gicleur et d'origine et je les essayer en admi libre elle fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 2 heures, flostunt76 a dit : Le gicleur et d'origine et je les essayer en admi libre elle fait pareil alors regarde les clapé tu doi avoir un jour sinon regarde si le starter redéscent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Le 07/04/2017 at 16:42, noux a dit : alors regarde les clapé tu doi avoir un jour sinon regarde si le starter redéscent bien j'ai regarder les clapet sont neuf et oui le starter redescen direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bonjour si ça broute et que tu as le gicleur d'origine tu pourrais avoir une petite prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 5 heures, flostunt76 a dit : j'ai regarder les clapet sont neuf et oui le starter redescen direct ok alors redéscent l'eiguille du boisseau mais le clip sur le premier crant et tu ser la vis de richèsse à fond et tu la désser de 1tour/30 et va teste et change la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Le 09/04/2017 at 12:20, Barry a dit : Bonjour si ça broute et que tu as le gicleur d'origine tu pourrais avoir une petite prise d'air. Bonjour Une prise daire ou aussi car jarrive pas a trouver Le 09/04/2017 at 17:00, noux a dit : ok alors redéscent l'eiguille du boisseau mais le clip sur le premier crant et tu ser la vis de richèsse à fond et tu la désser de 1tour/30 et va teste et change la bougie j'ai déjà fait ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 8 minutes, flostunt76 a dit : j'ai déjà fait ça change rien ok et ta désséré un peu plus pour voir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Le 15/04/2017 at 11:00, noux a dit : ok et ta désséré un peu plus pour voir ?? Oui j'ai même enlever la visse daire Et je viens de voir qu'il manquer 2 visse sur met valve d'échappement et il y a plein dhuile a coter et en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 a wai c'est pas très bon ça peut que un mauvai réglage de valve d'échappement la moto broute a ba régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 2 heures, noux a dit : a wai c'est pas très bon ça peut que un mauvai réglage de valve d'échappement la moto broute a ba régime Ba oui c pour sa nan elle broute a haut régime j'ai fait une vidéo mais je peux pas la poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 6 heures, flostunt76 a dit : Ba oui c pour sa nan elle broute a haut régime j'ai fait une vidéo mais je peux pas la poster envoie en mp si tu ve et tu roule a combien de pourcentage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Le 17/04/2017 at 09:58, noux a dit : envoie en mp si tu ve et tu roule a combien de pourcentage ?? Je tenvoi sa 2.5 pourcent même en mp elle veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 9 minutes, flostunt76 a dit : Je tenvoi sa 2.5 pourcent même en mp elle veut pas 2,5 pour moi c'est un peu trop je serai plus sur 2 tu peux pas lui changé le format ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Le 19/04/2017 at 14:50, noux a dit : 2,5 pour moi c'est un peu trop je serai plus sur 2 tu peux pas lui changé le format ?? Nan je me suis renseigner chez mon pro il m'a dit 2,5 voir 3 pourcent Jcp comment on fait ses sur mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 20 minutes, flostunt76 a dit : Nan je me suis renseigner chez mon pro il m'a dit 2,5 voir 3 pourcent Jcp comment on fait ses sur mon tel moi j'ai un 250 yz et a 2,5 y craché un peu d'huile de la sorti d'échap , la je suis a 2 et sa crache plus c'est mieux pour lui que tu tourne a 3 tu vas acheter de l'huile plus souvent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 12 minutes, noux a dit : moi j'ai un 250 yz et a 2,5 y craché un peu d'huile de la sorti d'échap , la je suis a 2 et sa crache plus c'est mieux pour lui que tu tourne a 3 tu vas acheter de l'huile plus souvent lol Ah ouai mais ton 250 prenez ses tour moi ma 85 rien du tout Oui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés