Aller au contenu
  • 0

autre scooter 85 rm boute


flostunt76
 Partager

Question

Slt tout le monde 

je viens dechanger ma derbi contre une 85 rm de 2007 mais elle a un problème des que j accélère elle broute a mort et prend pas ses tours sauf la dernière foit quand je les sorti j'ai rouler avec et en la poussant à fond dans les rapport en fond de rapport elle avait ses tour normale ça fait 1 semaine que je me prend la tete dessus et ça me soule et j'ai tout essaie niveau carburation admission rien ne change pouvez vous maider s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour si effectivement tu as tout essayer niveau admission carburation  ( joint neuf étanchéité clapet ) il y a une prise d air quelque part une moto cross de 10 ans il faut voir comment elle était entretenu et sont nombre d heures. De sur commencer avec une bougie neuve et un contrôle du calage d allumage pour être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/03/2017 at 06:06, Barry a dit :

Bonjour si effectivement tu as tout essayer niveau admission carburation  ( joint neuf étanchéité clapet ) il y a une prise d air quelque part une moto cross de 10 ans il faut voir comment elle était entretenu et sont nombre d heures. De sur commencer avec une bougie neuve et un contrôle du calage d allumage pour être sûr.

Slt Le piston et neuf en rodage ba sur la moto il y a une bougi br8es et a lorigine ses une br10es

Et comment voir si lallumage et decaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le gas qui l avait la peut-être monter sans claveté sinon il y a des lumières sur là platine d allumage ( fixation) voir si c' est pas complétement à gauche où complétement à droite

Quand tu as remonter le haut moteur tu as contrôler si la culasse était fêlé,passer le cylindre au comparateur ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/03/2017 at 01:37, Barry a dit :

Le gas qui l avait la peut-être monter sans claveté sinon il y a des lumières sur là platine d allumage ( fixation) voir si c' est pas complétement à gauche où complétement à droite

Quand tu as remonter le haut moteur tu as contrôler si la culasse était fêlé,passer le cylindre au comparateur ?

L allumage a jamais ete démonter 

Oui tout et nickel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour remet une bougie avec l'indice thermique d'origine regarde le voltage arrivant au primaire de la bobine haute tension tu devrais avoir un minimum de 80/100 volts tu peux aussi voir si il y a du jeu dans les roulements de vilebrequin contrôlé l espacement entre le capteur cdi et le volant magnétique ( la petite plaque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/3/2017 at 03:20, flostunt76 a dit :

Slt tout le monde 

je viens dechanger ma derbi contre une 85 rm de 2007 mais elle a un problème des que j accélère elle broute a mort et prend pas ses tours sauf la dernière foit quand je les sorti j'ai rouler avec et en la poussant à fond dans les rapport en fond de rapport elle avait ses tour normale ça fait 1 semaine que je me prend la tete dessus et ça me soule et j'ai tout essaie niveau carburation admission rien ne change pouvez vous maider s'il vous plaît 

salut l'ami quand tu dit sa broute ça fait comme si tu roulé avec le starter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 31/03/2017 at 05:52, Barry a dit :

Bonjour remet une bougie avec l'indice thermique d'origine regarde le voltage arrivant au primaire de la bobine haute tension tu devrais avoir un minimum de 80/100 volts tu peux aussi voir si il y a du jeu dans les roulements de vilebrequin contrôlé l espacement entre le capteur cdi et le volant magnétique ( la petite plaque).

d'accord je vais regarder tout sa 

Le 31/03/2017 at 17:14, noux a dit :

salut l'ami quand tu dit sa broute ça fait comme si tu roulé avec le starter ?

Slt Oui toute a fait 

Jessayerai de faire une vidéo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, flostunt76 a dit :

Le gicleur et d'origine et je les essayer en admi libre elle fait pareil

alors regarde les clapé tu doi avoir un jour sinon regarde si le starter redéscent bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, flostunt76 a dit :

j'ai regarder les clapet sont neuf et oui le starter redescen direct 

ok alors redéscent l'eiguille du boisseau mais le clip sur le premier crant et tu ser la vis de richèsse à fond et tu la désser de 1tour/30 et va teste et change la bougie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/04/2017 at 12:20, Barry a dit :

Bonjour si ça broute et que tu as le gicleur d'origine tu pourrais avoir une petite prise d'air.

Bonjour Une prise daire ou aussi car jarrive pas a trouver 

Le 09/04/2017 at 17:00, noux a dit :

ok alors redéscent l'eiguille du boisseau mais le clip sur le premier crant et tu ser la vis de richèsse à fond et tu la désser de 1tour/30 et va teste et change la bougie 

j'ai déjà fait ça change rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, flostunt76 a dit :

Nan je me suis renseigner chez mon pro il m'a dit 2,5 voir 3 pourcent 

Jcp comment on fait ses sur mon tel 

moi j'ai un 250 yz et a 2,5 y craché un peu d'huile de la sorti d'échap , la je suis a 2 et sa crache plus 

c'est mieux pour lui que tu tourne a 3 tu vas acheter de l'huile plus souvent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, noux a dit :

moi j'ai un 250 yz et a 2,5 y craché un peu d'huile de la sorti d'échap , la je suis a 2 et sa crache plus 

c'est mieux pour lui que tu tourne a 3 tu vas acheter de l'huile plus souvent lol

Ah ouai mais ton 250 prenez ses tour moi ma 85 rien du tout 

Oui mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, flostunt76 a dit :

Ah ouai mais ton 250 prenez ses tour moi ma 85 rien du tout 

Oui mdr

le tien prend pas c'est tour + un trop d'huile ça aide pas le moteur :crying:

 

 

 

tu sai quoi moi je démonterai le moteur pour un gros nétoyage et une segmentation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...