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autre scooter 85 rm boute


flostunt76
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Slt tout le monde 

je viens dechanger ma derbi contre une 85 rm de 2007 mais elle a un problème des que j accélère elle broute a mort et prend pas ses tours sauf la dernière foit quand je les sorti j'ai rouler avec et en la poussant à fond dans les rapport en fond de rapport elle avait ses tour normale ça fait 1 semaine que je me prend la tete dessus et ça me soule et j'ai tout essaie niveau carburation admission rien ne change pouvez vous maider s'il vous plaît 

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Bonjour si effectivement tu as tout essayer niveau admission carburation  ( joint neuf étanchéité clapet ) il y a une prise d air quelque part une moto cross de 10 ans il faut voir comment elle était entretenu et sont nombre d heures. De sur commencer avec une bougie neuve et un contrôle du calage d allumage pour être sûr.

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  Le 24/03/2017 à 05:06, Barry a dit :

Bonjour si effectivement tu as tout essayer niveau admission carburation  ( joint neuf étanchéité clapet ) il y a une prise d air quelque part une moto cross de 10 ans il faut voir comment elle était entretenu et sont nombre d heures. De sur commencer avec une bougie neuve et un contrôle du calage d allumage pour être sûr.

Dérouler  

Slt Le piston et neuf en rodage ba sur la moto il y a une bougi br8es et a lorigine ses une br10es

Et comment voir si lallumage et decaler

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Le gas qui l avait la peut-être monter sans claveté sinon il y a des lumières sur là platine d allumage ( fixation) voir si c' est pas complétement à gauche où complétement à droite

Quand tu as remonter le haut moteur tu as contrôler si la culasse était fêlé,passer le cylindre au comparateur ?

Modifié par Invité
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  Le 26/03/2017 à 23:37, Barry a dit :

Le gas qui l avait la peut-être monter sans claveté sinon il y a des lumières sur là platine d allumage ( fixation) voir si c' est pas complétement à gauche où complétement à droite

Quand tu as remonter le haut moteur tu as contrôler si la culasse était fêlé,passer le cylindre au comparateur ?

Dérouler  

L allumage a jamais ete démonter 

Oui tout et nickel

 

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Bonjour remet une bougie avec l'indice thermique d'origine regarde le voltage arrivant au primaire de la bobine haute tension tu devrais avoir un minimum de 80/100 volts tu peux aussi voir si il y a du jeu dans les roulements de vilebrequin contrôlé l espacement entre le capteur cdi et le volant magnétique ( la petite plaque).

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  Le 24/03/2017 à 02:20, flostunt76 a dit :

Slt tout le monde 

je viens dechanger ma derbi contre une 85 rm de 2007 mais elle a un problème des que j accélère elle broute a mort et prend pas ses tours sauf la dernière foit quand je les sorti j'ai rouler avec et en la poussant à fond dans les rapport en fond de rapport elle avait ses tour normale ça fait 1 semaine que je me prend la tete dessus et ça me soule et j'ai tout essaie niveau carburation admission rien ne change pouvez vous maider s'il vous plaît 

Dérouler  

salut l'ami quand tu dit sa broute ça fait comme si tu roulé avec le starter ?

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  Le 31/03/2017 à 03:52, Barry a dit :

Bonjour remet une bougie avec l'indice thermique d'origine regarde le voltage arrivant au primaire de la bobine haute tension tu devrais avoir un minimum de 80/100 volts tu peux aussi voir si il y a du jeu dans les roulements de vilebrequin contrôlé l espacement entre le capteur cdi et le volant magnétique ( la petite plaque).

Dérouler  

d'accord je vais regarder tout sa 

  Le 31/03/2017 à 15:14, noux a dit :

salut l'ami quand tu dit sa broute ça fait comme si tu roulé avec le starter ?

Dérouler  

Slt Oui toute a fait 

Jessayerai de faire une vidéo 

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  Le 07/04/2017 à 14:42, noux a dit :

alors regarde les clapé tu doi avoir un jour sinon regarde si le starter redéscent bien 

Dérouler  

j'ai regarder les clapet sont neuf et oui le starter redescen direct 

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  Le 09/04/2017 à 09:11, flostunt76 a dit :

j'ai regarder les clapet sont neuf et oui le starter redescen direct 

Dérouler  

ok alors redéscent l'eiguille du boisseau mais le clip sur le premier crant et tu ser la vis de richèsse à fond et tu la désser de 1tour/30 et va teste et change la bougie 

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  Le 09/04/2017 à 10:20, Barry a dit :

Bonjour si ça broute et que tu as le gicleur d'origine tu pourrais avoir une petite prise d'air.

Dérouler  

Bonjour Une prise daire ou aussi car jarrive pas a trouver 

  Le 09/04/2017 à 15:00, noux a dit :

ok alors redéscent l'eiguille du boisseau mais le clip sur le premier crant et tu ser la vis de richèsse à fond et tu la désser de 1tour/30 et va teste et change la bougie 

Dérouler  

j'ai déjà fait ça change rien 

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  Le 15/04/2017 à 09:00, noux a dit :

ok et ta désséré un peu plus pour voir ??

Dérouler  

Oui j'ai même enlever la visse daire 

Et je viens de voir qu'il manquer 2 visse sur met valve d'échappement et il y a plein dhuile a coter et en dessous 

20170416_183949.jpg

20170416_184058.jpg

20170416_184113.jpg

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  Le 16/04/2017 à 22:17, noux a dit :

a wai c'est pas très bon ça peut que un mauvai réglage de valve d'échappement la moto broute a ba régime 

Dérouler  

Ba oui c pour sa nan elle broute a haut régime j'ai fait une vidéo mais je peux pas la poster

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  Le 19/04/2017 à 12:50, noux a dit :

2,5 pour moi c'est un peu trop je serai plus sur 2

tu peux pas lui changé le format ??

Dérouler  

Nan je me suis renseigner chez mon pro il m'a dit 2,5 voir 3 pourcent 

Jcp comment on fait ses sur mon tel 

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  Le 21/04/2017 à 10:22, flostunt76 a dit :

Nan je me suis renseigner chez mon pro il m'a dit 2,5 voir 3 pourcent 

Jcp comment on fait ses sur mon tel 

Dérouler  

moi j'ai un 250 yz et a 2,5 y craché un peu d'huile de la sorti d'échap , la je suis a 2 et sa crache plus 

c'est mieux pour lui que tu tourne a 3 tu vas acheter de l'huile plus souvent lol

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  Le 21/04/2017 à 10:45, noux a dit :

moi j'ai un 250 yz et a 2,5 y craché un peu d'huile de la sorti d'échap , la je suis a 2 et sa crache plus 

c'est mieux pour lui que tu tourne a 3 tu vas acheter de l'huile plus souvent lol

Dérouler  

Ah ouai mais ton 250 prenez ses tour moi ma 85 rien du tout 

Oui mdr

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