noux Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 7 minutes, flostunt76 a dit : Ah ouai mais ton 250 prenez ses tour moi ma 85 rien du tout Oui mdr le tien prend pas c'est tour + un trop d'huile ça aide pas le moteur tu sai quoi moi je démonterai le moteur pour un gros nétoyage et une segmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) Le 21/04/2017 at 13:09, noux a dit : le tien prend pas c'est tour + un trop d'huile ça aide pas le moteur tu sai quoi moi je démonterai le moteur pour un gros nétoyage et une segmentation Je pense que c ce que je vais faire Au pire ta pas un fb que je tenvoi la vidéo Modifié le 24 avril 2017 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 21 minutes, flostunt76 a dit : Je pense que c ce que je vais faire Au pire ta pas un fb que je tenvoi la vidéo j'ai pas de fb mais on peut par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 18 heures, noux a dit : j'ai pas de fb mais on peut par mail Oui donne moi ton mail Ou est ce que ta snap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Slt j'ai démonter le moteur de ma 85 et je les ramener chez moi et j'ai démonter mon allumage et en le démontant j'ai mis 1h a enlever le rotor il était comme coincé il voulai pas sortir et avec un arrache volant j'ai reussi a lenlever mais avec beaucoup de mal alors que la clavette avait rien et j'ai remarquer que le rotor aimanter tout alors que stator aimanter rien donc jcp si ses normal et j'ai deculasser tout est nickel et j'ai regarder les valve déchappement et souvre nickel après jcp si il y a un réglage à faire au valve mais il souvre nickel après faudrai que je regarde le faisceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Les valve déchappement souvre bien mais ils sont dur a ouvrir il souvre pas a la main que avec un tourne vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 15 minutes, flostunt76 a dit : Up sa doi pas forcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés