momoUKT Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Salut mon scooter à un problème un moment il ne démarré plus puis j'ai fait un nettoyage carburateur et donc il a redémarré et maintenant il ne redémarre plus. Solution s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Le 25/03/2017 à 20:40, momoUKT a dit : Salut mon scooter à un problème un moment il ne démarré plus puis j'ai fait un nettoyage carburateur et donc il a redémarré et maintenant il ne redémarre plus. Solution s'il vous plaît merci Dérouler L'essence arrive bien au carburateur ? tu as contrôlé ton allumage pour voir si il y a de l'étincelle a la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 ton carburateur est il bien reglé? Quelle couleur tu as sur l'electrode de ta bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés