Yate Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 bah je prendrais une photo de la mienne tu verra il est bien épais en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 bah je prendrais une photo de la mienne tu verra il est bien épais en plus ^^ ah c'est gentil merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ah ouai c'est pas mal les ice watch mais c'est trop léger, ça fait limite jouet une qui me fait bien envie mais bon 600€ sa calme :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Moi j'ai une Pulsar Chronograph 100M édition spécial fond blanc avec cadrant noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) ah ouai c'est pas mal les ice watch mais c'est trop léger, ça fait limite jouet une qui me fait bien envie mais bon 600€ sa calme :D2 Prends L'iPod nano 6G et tu le mets sur un bracelet expres t'economiseras 400 balle :P Modifié le 7 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Prends L'iPod nano 6G et tu le mets sur un bracelet expres t'economiseras 400 balle :P ouai mais ça fait pas téléphone :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ha ouais donc j'oublie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il me faut la nouvelle swatch !!!!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Pareil, elle est pas cher en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) J'ai vu une montre Adidas noir et or l'autre sur la page officiel d'Adidas justement, impossible de la retrouver. Surtout que je voulais en trouver une, elle est trop belle/ :love: Edit : J'l'ai retrouvé. Modifié le 12 avril 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Pareil, elle est pas cher en plus. Ouais, je vais craquer je sent ^^ Pas mal la adidas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Pas mal la adidas ! Elle est sympa, mais j'arrive pas à en trouver une. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Moi j'ai envie de celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 PS : Je vous mais le site pour toute les montres adidas dont la noir et or de Quentin http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:80341,12935670 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 PS : Je vous mais le site pour toute les montres adidas dont la noir et or de Quentin http://www.rueducomm...:80341,12935670 Merci coupaiiiiin. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 90 euro la montre parceque en fond il y a un Addidas tout de même ... il nous preine pour des c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est vrai que ça fait cher, je l'avoue, mais bon, c'est pas tous les jours qu'on achéte une montre, alors desfois on peut se faire plaisir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Il me faut la nouvelle swatch !!!!! :love: Pareil, elle est pas cher en plus. J'en ai offert une a ma mère et franchement je vous la conseil , elle est superbe , pas trop chère et garantie 2 ans (contre 1 an pour les deux petites basique que j'ai) donc c'est une bonne affaire je trouve. Je ferrais des photos a l'occasion (là elle est partit avec :P) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Quent74 Quand on achete une montre on mais le prix pour une montre classe quoi moi j'ai payer la mienne 100 e mais il y a matiere a mettre 100e comparé a une montre en plastique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'en ai offert une a ma mère et franchement je vous la conseil , elle est superbe , pas trop chère et garantie 2 ans (contre 1 an pour les deux petites basique que j'ai) donc c'est une bonne affaire je trouve. Je ferrais des photos a l'occasion (là elle est partit avec :P) Nickel, c'est bon a savoir ca. quelle couleurs tu lui a pris ? La noir me tente bien avec le systeme en couleurs j'trouve qu'elle a une bonne gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Quent74 Quand on achete une montre on mais le prix pour une montre classe quoi moi j'ai payer la mienne 100 e mais il y a matiere a mettre 100e comparé a une montre en plastique ... Après chacun ses goûts, moi je pense que quand j'aurais un peu de sous de côté je me la prendrais. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je lui est prise en Rose (vraiment flash) , j'ai hésité avec le vert mais je regrette pas , pour une femme une belle montre rose ça va nickel Mais toi qui aime le vert (encore une fois si ma mémoire est bonne) elle devrait te plaire , le mécanisme ressort super bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) Ah ouais sympa, en plus elle est mixte donc elle est bien. Exact, j'adore le vert, d'ailleurs si je pouvais avoir la Swatch en noir avec mécanisme vert je serais le plus heureux. ^^ Edit: même la "Touch" est belle en camouflage mais j'pense que je vais arrêter les frais 2 montres pour le moment ça ira lol. Modifié le 13 avril 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ma soeur a celle là : http://eu-shop.swatch.com/FR/FR/Montres/Originals/Gent/SWATCH_SHOUT_OUT-GP133.aspx Dans cette collection il y en a pas mal de sympa , en particulier la camouflage effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ah ouais elle a d'la gueule celle la, j'kiff bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés