.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 La lotus je l'ai payer 70€ il y a 3 ans et elle est nickel malgré que j'ai toujours pas compris comment régler la date dessus. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Excellente la première Z, c'est une bonne idée de cadeau ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 et le systeme twist pour le fait qu'elle se recharge/remonte j'sais pas comment on dit sans pile avec les mouvements du poignet ^^ Une montre automatique veux-tu dire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 qu'est ce que tu entends par automatique ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Une montre qui n'a pas besoin de pile lol. http://www.horlogerie-suisse.com/Complications/Chap1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui voilà c'est une comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Des avis sur la marque Nixon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) Des avis sur la marque Nixon ? Très bonne marque et de très belles montres !! Je fais quelques photos de mes montres et je post ça dans pas longtemps :D Edit : voilà mes montres (me faut une nouvelle boîte pour les ranger :rheuuu: ) Dans l'ordre de gauche à droite et de haut en bas Nautica - Nautica - Gant Guess - Rodania - Diesel (je dois encore les mettre à l'heure d'hiver ..) Mes 2 plus anciennes, je dois remettre des nouvelles piles, celle de gauche édition spéciale Rodania Saphir, celle de droite une Rodania aussi Mon dernier achat il y a 4 jours :love: Modifié le 28 octobre 2012 par TheBlackNext 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je prendrai bien la Rodania dans le coffret. Superbe t'as dernière également, bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je prendrai bien la Rodania dans le coffret. Superbe t'as dernière également, bon choix. On a les même goûts , c'est également ces deux là qui me plaisent le plus. Un homme de goûts se TBN :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés