totooto71 Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 2 heures, NTJ a dit : Je suis pas sûr de sa... La si je remet l'autre ressort je suis à 90 en descente donc 10km/H de plus, là moi je me dit que les tours minute on une limite même sur cdi racing... En gros, moteur sous régime plus d'allonge... C'est tout simplement le moteur qui a sa limite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NTJ Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Ok on dirait vraiment dès micro coupure électronique moteur à fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NTJ Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) Bon alors du coup j'ai remis le ressort d'origine et la 90... J'ai une théorie sur le problème, le ressort était tout simplement trop dure donc à un moment donné il n'arrivait plus à s'ouvrir entièrement d'où les accous ressentis bloqué à 80... j'ai remarqué au variateur la trace d'arrêt à 80. à mon avis tu dois avoir ce problème si tu es bloqué à 80. sinon pour les avancer du deuxième moteur... En attente préparation du balancier kymco agility 125 sur mon cadre, j'ai commencé à découper des platine en acier pour fixer le balancier à mon cadre, la distance entre l'axe de fixation balancier correspond bien à l'axe des tube du châssis, celui ci est placé juste sur la partie coudé en dessus du coffre. me reste à me formé pour la soudure lol j'ai déjà pratiqué mais je n'avais pas les base donc je suis en formation pour l'instant, la pratique permet de s'amélioré non? Modifié le 19 avril 2017 par NTJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 12 heures, NTJ a dit : Bon alors du coup j'ai remis le ressort d'origine et la 90... J'ai une théorie sur le problème, le ressort était tout simplement trop dure donc à un moment donné il n'arrivait plus à s'ouvrir entièrement d'où les accous ressentis bloqué à 80... j'ai remarqué au variateur la trace d'arrêt à 80. à mon avis tu dois avoir ce problème si tu es bloqué à 80. sinon pour les avancer du deuxième moteur... En attente préparation du balancier kymco agility 125 sur mon cadre, j'ai commencé à découper des platine en acier pour fixer le balancier à mon cadre, la distance entre l'axe de fixation balancier correspond bien à l'axe des tube du châssis, celui ci est placé juste sur la partie coudé en dessus du coffre. me reste à me formé pour la soudure lol j'ai déjà pratiqué mais je n'avais pas les base donc je suis en formation pour l'instant, la pratique permet de s'amélioré non? Pour tes soudures ,c'est pas un peu risqué de faire un premier essaie sur des pièces aussi importantes que les fixations moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NTJ Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 5 heures, totooto71 a dit : Pour tes soudures ,c'est pas un peu risqué de faire un premier essaie sur des pièces aussi importantes que les fixations moteur ? Bah oui c'est risqué j'ai deux cadre en rab donc je verrai bien ce que sà va donné avant d'attasué le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NTJ Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Je laisse tombé la modif pour l'attache moteur 125 trop risqué la soudure électrodes, il faudrait au tig et le truc mon ferrailleur ne veux pas le faire mdrrr je le comprend en même temps... 'Je repart sur le kit 90cc j'attends mes joint spy... Ensuite tutoriel sur montage vilebrequin et moi de mai je commande le kit naraku... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NTJ Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) ... Modifié le 22 avril 2017 par NTJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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