Runner93 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Il a eu beaucoup de chance alors ! Il peut facilement les revendre 1000€ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Il va les garder, t'inquiète pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 pour moi acheter y'a peu et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Pas fan des maillots de Basket mais j'aime bien la veste des Pays-Bas! J'ai exactement la même du Barça et je l'adore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Pas fan des maillots de Basket mais j'aime bien la veste des Pays-Bas! J'ai exactement la même du Barça et je l'adore :) quand on est fan des Heat on ce doit d'en avoir un ^^ ouais je les bien aimer tout de suite c'elle des pays bas et puis je trouver que ça change que de voire du PSG OM ou Real ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 quand on est fan des Heat on ce doit d'en avoir un ^^ ouais je les bien aimer tout de suite c'elle des pays bas et puis je trouver que ça change que de voire du PSG OM ou Real ^^ Je comprends alors :P2 Oui, elle est super sobre en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 j'ai remplis un peu l'armoire pour le printemps et les soirées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) C'est une blague le jean Louis Vuitton j'espère? :D2 Edit: Voilà mes derniers petits achats pour l'été ^^ Le short bleu foncé chiné Et le tee-shirt! Modifié le 17 avril 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 C'est surtout un fake. Le code comme ça c'est ce que les chinois etc utilise pour répertoriés leurs vêtements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 non ^^ je l'est payer 40€ en promo et il est plus solide que tous les autres jean diesel , kaporal et tout , je me suis recher a moto pas un egratignure le jeans :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Une contrefaçon ouai ;) Et surtout LV ne fait pas de Jean non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Ah, j'ai eu peur! Quand je vois qu'il faut un salaire pour s'acheter une ceinture chez eux, j'ose même pas imaginer pour un jean.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 40€ le jean en promo ? LOL donnes l'adresse je viens m'en acheter une dizaine... C'est plutôt 400€ en promo ouais. Si ils font des jeans, pourquoi ils en feraient pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'en sais rien ^^ En tout cas 40e ça pue la contrefaçon y'a pas a tordre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 oui c'est de la contre façon et je le sais ^^ mais la qualitée est vraiment bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Tant qu'on en parle, personne sait ou chopper des sacoches Gucci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Des contrefaçons? Sur les petits marchés noirs ou au bled etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Salut personne ne sais si ABERCROMBIE taille grand ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Salut personne ne sais si ABERCROMBIE taille grand ? merci ;) Ça dépend pourquoi, mais perso j'ai une veste taille S qui me taille bien et je fais 1m70 pour 55kg, ça te donnera une idée d'ordre de grandeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Merci c'est pour un cadeaux , ouais j'ai mon idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léo_spiritt Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 pour ceux qui sont interesser par de la grosse marque , un pote a moi a fait une page facebook ou il vend ses articles aller jeter un coup d'oeil :) c'est de la contrefacon oui mes de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 petit achat pour mariage : et pour les soirées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Tu te maries jeune dis donc :p Je dec' Sympa les fringues :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 ouais mdr ! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 achat du jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés