☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Salut à tous ! Je crée ce post, pour présenter nos vêtements et nos styles vestimentaires. Je mettrais quelques photos plus tard ;) A vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 bon bah j'envoi alors ^^ le dernier ensemble que je me suis acheter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Pas mal l ensemble , j'ai les même jordan en noir :D :cool2: AIR JORDAN :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 merci ^^ je les ai vue en noir mais ce modele m'a plus flashé j'ai pas pu résister a l'atraction des j'z :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 L'avantage du noir c'est moins salissant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Mes dernières jordan acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 C'est pas les même que defjump c'est carrement un autre modele que tu a. Utilise la fonction modifier pour eviter les multimessages comme tu fais. Il y a un topic pour les basket la c'est les vetement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Ok pas de soucis ^^ , je sais que c'est pas les mêmes mais j'ai plusieurs paires et sa c'est les dernières que je viens d acheter :D Sinon voilà pour moi le dernier "ensemble" acheté Modifié le 26 mars 2012 par RC-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Mon dernier sweat :D 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Lol le swiit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Comme je kiiiiiff Henol. :P T'as la choper où.? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Terrible le sweat How High avec Method man et Redman (?) même si je le porterais pas lol, avec la casquette, top. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je l'ai eu aux puce de clignancourt ;) C'était les derniers , vu que c'est des sweat d'hiver ... Je sors pas avec dans la rue Fred ^^ , je le porte a la maison , quand je sors fumé une clope le soir , ou en soirée entre pote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Tu sort avec ça, je pense que t'as le droit à une fouille compléte par nos amis de la gendarmerie. :) Mais pour être chez soi ou à une soirée, ça passe biiiiiiiiiiiien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ouais c'est pour sa que je ne tente pas le diable (même si j'ai jamais de chose interdite sur moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ouai t'est d'entrée fiché avec de sweat ahah, mais il est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Marrant le sweet, même si je serais incapable de le porter. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 canon le pulle henol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) Dès que j'ai ma paye, d'ici une semaine, je me prend quelques fringues pour l'été : Une petite paire de lunette histoire de dire Un petit futal Bon ça doit pas coller au style vestimentaire de la population de SS mais après tout c'est le topic de la mode donc faut qu'il y ai de tout. Modifié le 29 mars 2012 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Perso, moi, j'aime bien, et puis je suis sûr que mes fringues ne doivent pas non plus correspondre à la façon de s'habiller de Ss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 tu vas être sexy dans cette accoutrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 a l'occasion je prendrais une photo de mes tiroirs mais j'aime bien les marques genre g-star fred perry ralph lauren kulte diesel... genre les t-shirt comme sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 tu vas être sexy dans cette accoutrement J'imagine bien que ça ne peut plaire à tout le monde, et ça me rassure d'ailleurs. Le but c'est pas d'être sexy, je bosse pas au bois de vincennes. Ça me ferais sacrément chier de balancer un bon paquet de thunes dans des marques bidon pour ressembler à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'imagine bien que ça ne peut plaire à tout le monde, et ça me rassure d'ailleurs. Le but c'est pas d'être sexy, je bosse pas au bois de vincennes. Ça me ferais sacrément chier de balancer un bon paquet de thunes dans des marques bidon pour ressembler à tout le monde. Oh t'inquiète pas je m'habille pas en ralph lauren, arthur vicomte et autres comme si j'avais les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'imagine bien que ça ne peut plaire à tout le monde, et ça me rassure d'ailleurs. Le but c'est pas d'être sexy, je bosse pas au bois de vincennes. Ça me ferais sacrément chier de balancer un bon paquet de thunes dans des marques bidon pour ressembler à tout le monde. Et puis même tant que ca te plait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés