Pauly Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 J'aime bien le coloris, avec les lacets blanc/noir dépareillés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) Sympa :) J'avais fait pareil niveau lacets avec mes converse (d'aileurs elles sont bien défoncées comme tu le kifferais :P) Modifié le 12 octobre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Nouvelle veste :p (important de préciser que je déteste les autopics c'était pour montrer a un pote :3) Veste 3/4 américa today pour info 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 mes derniers achats : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 sûrement mes prochain achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 J'aime bien le Bonnet Nes ca vient d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 pareil, dommage que j'ai acheter le mien la semaine dernière je l'aurais bien pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 j'aime bien ton style de fringue alex ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 faut être classe pour decaz :3 et vive la redoute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 ah c'est sur ville de bourge ! xD je vais aller y faire un tour ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 ville toute grise bien deg surtout :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 J'aime bien le Bonnet Nes ca vient d'ou? de chez goldlab : http://www.monshowroom.com/fr/zoom/gold-lab/bonnet-realy/141817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 de chez goldlab : http://www.monshowroom.com/fr/zoom/gold-lab/bonnet-realy/141817 40euros putain.... Non merci à ce prix :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Je l'ai eu à 35, un petit plaisir puis il est vraiment chaud et très confortable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Dernier achat :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Sympa le sweat EP! J'ai toujours voulu celui avec la pomme d'amour mais comme tout le monde s'est rué dessus à mon lycée.. :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Sympa le sweat EP! J'ai toujours voulu celui avec la pomme d'amour mais comme tout le monde s'est rué dessus à mon lycée.. :rheuuu: Aha dans mon coin je dois être le seul a l'avoir :p Celui de la pomme d'amour il est classe aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Mais plus en vente.. :( Oui c'est un des derniers qui viennent de sortir celui que t'as acheté, je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Mais plus en vente.. :( Oui c'est un des derniers qui viennent de sortir celui que t'as acheté, je me trompe? Euh aucune idée quand il est sorti, mais à la base je voulais celui-là, mais il restait que du XXL ^^ Ouais c'est limité ces pulls :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 On se fait plaisir à l'approche de Noël :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'aime beaucoup le sweat à capuche, tu as acheté ça ou ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'aime beaucoup le sweat à capuche, tu as acheté ça ou ? :) J'ai tout commandé chez Hollister http://fr-eu.hollisterco.com/shop/eu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci pour le lien, je vais voir si je trouve quelque chose qui me plaît. ^^ Au niveau taille c'est comment ? Grand, petit, normal ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Apparemment ça taille un poil plus petit que chez Abercrombie, mais ça doit tailler "normalement" je pense ! J'attends de recevoir ça d'ici mardi ou mercredi max et je pourrai te dire ^^ Pour te faire une idée je fais 1m70 pour 57kg et je prends que du S, mais pour ce qui est des pantalons et jeans j'ai pas encore essayé, je te conseille de regarder le guide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Okay merci ! Je cherche un pull en fait, mais j'ai pas d'idée, et sur le site j'ai vu 2/3 modèles sympa donc je vais voir. Tes mensurations ne m'aident pas beaucoup, je fais 1m80 pour 80kg, en général je mets du L / XL. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés