☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tu commandes ça ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oh le cochon ! Magnifique les US Marshall *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) Nouvelle snap' City Hunter NY Snake :ze: Le dessus de la visière et l'attache derrière sont en imitation serpent : Modifié le 22 juin 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 super classe fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Tu commandes ça ou ? au bord de la mer y a des magasins de marques c'est la que je trouve sa et les levis sur spartoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) sympa la casquette croco, sa donne quoi au toucher ? sinon la je pense faire une petite commande sur igwis pour cet été edit : j'hésite entre ces 2 sacs, vos avis ? une préférence pour le kulte mais j'ai peur qu'il soit moins pratique Modifié le 23 juin 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 sympa la casquette croco, sa donne quoi au toucher ? Serpent plutôt lol, c'est genre en 3D ça fait des toutes petites écailles ovales, comme de la peau de serpent quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Serpent plutôt lol, c'est genre en 3D ça fait des toutes petites écailles ovales, comme de la peau de serpent quoi. ah oui mdr, ça a l'air marrant en tout cas :lol: des avis sur mon choix de sac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Pour participer Non je connais pas le jean :D2 sauf en short, j'en est 2 ou 3 pour l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Haha l'équipement Lacdar du pur zonard :ze: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Nouvelle snap' City Hunter NY Snake :ze: Le dessus de la visière et l'attache derrière sont en imitation serpent : claaaasse sans indiscretion tu l'a payer combien ? moi j'en ai une de chez new era en snakeskin comme sa mais la languette de réglage est pas dans la même matiere que la visiere ça fait moins finis je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 claaaasse sans indiscretion tu l'a payer combien ? moi j'en ai une de chez new era en snakeskin comme sa mais la languette de réglage est pas dans la même matiere que la visiere ça fait moins finis je trouve Je l'ai payer 50€. Ah ouais ? T'a une photo de la tienne voir stp ? Je savais pas que chez New Era ils en avaient aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Hier mon beau frère m'as donné quelques uns des ces vieux tee shirt qui ne lui allait plus. Je m'attendais a des basics qui serait trop grand pour moi (1m92 le bonhomme) , mais en fait il sont tous nickel , aussi bien niveau taille que style : Un Electric et un DC : Un Diesel et un basque (de dos) : Un Quiksilver et un DC : Un Quiksliver et un autre Quiksilver mais celui là tout neuf , qu'ils m'ont ramené de leurs vacances a Barcelone : Je suis pas mécontent de mes nouveaux tee shirt , je me suis pas ruiné sur se coup là :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 P'tain pas mal les deux premiers. Sympa le beauf. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Je l'ai payer 50€. Ah ouais ? T'a une photo de la tienne voir stp ? Je savais pas que chez New Era ils en avaient aussi. ah ouais moi la mienne je l'ai eu pour 40€ quoi lol et j'ai même pas la languette de réglage en peau de serpent ( enfin immitation :D2 ) ouais tiens je te post sa ;) et au passage je post mon autre snapback que j'ai acheter le même jours ^^ et ma nouvelle paire d'alphaballers mais en noir :D2 j'ai craqué lol Modifié le 25 juin 2012 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ah ouais dommage pour NY mais elle est stylé, l'autre aussi est pas mal. Huhu les Alphaballers, j'avais failli les prendre aussi mais le blanc devant j'aime pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) ouais le NY est pas le top mais je veux en trouver une autre la en snakeskin mais celle que je voulait a la base si je la prennait je me ruinait mdr c'était genre 400$ la casquette ouais les alphaballers :D2 ma deuxieme paire lol elles sont vraiment hyper confortables serieux pas déçu Modifié le 25 juin 2012 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Tien j'ai le même tee DC que nico (le bleu :P) au passage un t-shirt que j'ai acheté y a pas longtemps: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ouais le NY est pas le top mais je veux en trouver une autre la en snakeskin mais celle que je voulait a la base si je la prennait je me ruinait mdr c'était genre 400$ la casquette ouais les alphaballers :D2 ma deuxieme paire lol elles sont vraiment hyper confortables serieux pas déçu J'etais tomber sur un site qui en vendait pas mal, en vrai peau et tout, les prix grimpes vite selon la matière. ^^ Très confortable même mes blanche c'est un régale aussi, j'en cherche des rouge là, alphaballers ou autres pour assortir à ma snap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ouais sa grimpe super vite mais bon après la qualité doit vraiment être la pour le coup ouais moi aussi je cherche des montantes rouge ou des mid' mais bon ça va attendre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Reçus se matin : Petite veste Puma du Stade Rennais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) Commande passée avec les Air Max personnalisées par mes soins ;) Modifié le 3 juillet 2012 par Marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Un miracle que ce poste fait à nouveau sont apparition voilà pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Quelqu'un sait comment taille Lacoste ? J'ai bien envie de me prendre un polo mais à en croire le site, ça taille vraiment petit, par rapport au tour de taille il me faudrait un XS, déjà que S je trouve ça petit... Je mesure 1m70 pour 55kg (23 ans, la honte !) à titre indicatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui je te confirme sa taille petit prend la taille au dessus tu as pas moyen d'essayer dans un magasin direct ? J'étais sur Chambery il y a un magasin lacoste la bas on sais jamais si tu es à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés