Pakito712 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour , je vient de faire l acquisition d un booster 12' et j'ai le problème suivant , quand je démarre , il s elance puis fait comme si il demander a s engorger , si je maintient les gaz assez haut il met du temps , alors je suis obliger de jauger l accélération , après une fois lancer ça peut aller , et même chose quand je suis à fond j'ai quelque fois l impression qu il s engorge legerement mais vraiment léger , merci a tous de vos réponse et bonne journee A noter que mes galets sont legerement user alors peut être cause a effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 salut c'est pas tes galet qui son en cause la mais ta carburation déjà commence par nettoyer toute la boîte à air puis le carburateur démonter aussi la bougie et nous dire la couleur quel a au niveaux du culot tu as quoi comme configuration dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakito712 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 D accord , il est tout d'origine, et merci beaucoup du conseil , je vais faire sa et je ferais suivre ici le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakito712 Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Peut on remplacer uniquement le compteur ou doit on reprendre tout le systeme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés