Pakito712 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Bonjour ,l ecran de mon compteur et hs mais les voyant fonctionne toujours , j aimerais le changer et j aimerais savoir si on peut le changer uniquement ou si l ont et obliger de changer tout le systeme ? Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 salut ton sujet et mal placer je me met en parti électrique pour ton souci tu dois changer tout le compteur au complet et sa vaux dans les 99e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pakito712 Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 D accord merci je n avais pas vu qu il fallait changer de section , ok merci , c'est les prix que j'ai effectivement vu et je ne savait pas si on pouvait le faire , merci pour l aide et le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Le 05/04/2017 à 19:19, Pakito712 a dit : D accord merci je n avais pas vu qu il fallait changer de section , ok merci , c'est les prix que j'ai effectivement vu et je ne savait pas si on pouvait le faire , merci pour l aide et le conseil Dérouler de rien on et tous la pour sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Pakito712
Bonjour ,l ecran de mon compteur et hs mais les voyant fonctionne toujours , j aimerais le changer et j aimerais savoir si on peut le changer uniquement ou si l ont et obliger de changer tout le systeme ?
Merci de vos réponse
3 réponses à cette question
Messages recommandés