Aller au contenu

mécaboîte boîte de vitesse bloquée

l.pnlt
 Partager

Messages recommandés

bonjour, j'ai encore un problème :D

j'ai ma boîte de vitesse qui est bloquée, lorsque j'essaie de rétrograder ca fait rien ca bouge dans le vide et quand j'essaie de monter les rapports c'est bloqué (en plus je suis bloqué en 4e à mon avis donc autant dire que c'est chiant), mon pro m'avait prédit qu'il y allait avoir un problème donc au lieu de payer 500e j'aimerai avoir votre avis sur la panne 

merci de vos réponses !!

il y a 19 heures, l.pnlt a dit :

j'ai ma boîte de vitesse qui est bloquée, lorsque j'essaie de rétrograder ca fait rien ca bouge dans le vide et quand j'essaie de monter les rapports c'est bloqué (en plus je suis bloqué en 4e à mon avis donc autant dire que c'est chiant), mon pro m'avait prédit qu'il y allait avoir un problème donc au lieu de payer 500e j'aimerai avoir votre avis sur la panne 

merci de vos réponses !!

salut l'ami 

pour moi c'est les fourchétte

il y a 20 heures, l.pnlt a dit :

merci de vos réponses !!

tu vas devoir ouvrir le moteur en deux pour voir la cause du problème .

il y a une heure, l.pnlt a dit :

vous avez aucunes idées? un de mes potes m'a dit que ca pouvait être un ressort qui a cassé et qui se situe du coté de l'embrayage 

c'est une fourchette qui a sauté 

a tu enlévé le cache embrayage ? si oui est-ce que ta toute les vis et ressort sur l'embrayage 

Modifié par noux

salut

tu dois avoir une fourchette qui a du sauter donc tu n'asp lus qu'à ouvrir ton BM, si tu ne sais pas faire fais comme moi va choper un mécano tu lui expliques le problème et vu que c'est que de le main d'oeuvre il te le fera pour 50 euros ;) (amene seulement le moteur)

j'ai trouvé la panne, c'est une espece de dents qui s'est cassé sur l'arbre de selecteur merci de vos réponses en tout cas 

maintenant quelle huile il me faut ? j'ai vidangé la boîte et l'embrayage donc quelle huile de boîte et huile moteur vous me conseillez merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 55867-->