Piou33 Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Bonjour à tous, comme il commence à faire chaud je voudrais savoir quelle est le meilleur circuit de refroidissement sur nitro (sens des durite et leur emplacement) merci d'avance et bon gaz à tous cette été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 18 heures, Piou33 a dit : Bonjour à tous, comme il commence à faire chaud je voudrais savoir quelle est le meilleur circuit de refroidissement sur nitro (sens des durite et leur emplacement) merci d'avance et bon gaz à tous cette été Le mieux si tu veux vraiment avoir un refroidissement efficace ,c'est d'installé une pompe à eau électrique ,ou un dissipateur de chaleur en alu ,qui se monte entre 2 durites ,il faudra le placer la ou sa prend le vent .Sinon ,pour moi le système d'origine de nitro est pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Piou33
Bonjour à tous, comme il commence à faire chaud je voudrais savoir quelle est le meilleur circuit de refroidissement sur nitro (sens des durite et leur emplacement) merci d'avance et bon gaz à tous cette été
1 réponse à cette question
Messages recommandés