Aller au contenu
  • 0

mobylette variateur 103 vogue


Booster-42
 Partager

Question

Bonjour, j'ai récuperais une Peugeot 103 Vogue avec variateur suite au carton que j'ai eu avec mon booster ... =/

Donc j'ai un peus regarder etc etc ... et apparament il y a des "billes" je supose que sa fais office de galet et apparament il faut en enlever donc je me pose des questions :

Combien je dois en enlever ?

Eesceque ca vos le coup de le fair ?

Merci beaucoup et desoler pour les phautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , je connait tres bien c'est variateur qui son a quelque chose pres les même que la mbk 51 que j'ai eu , alors oui les billes on le même role que les galets , pour moi il y en avez 3 , donc tu ne peu pas les retiré au risque de désiquillibré complétement ton vibrequin... et sur certain model tu ne pourra pas les enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

eneleve en 3 et met les en triangle ;)

encore pire , si il les modifier imposible que sont variateur souvre au maximum , de plus les billes ne pouront plus roulé mais vont glissé et donc usée le chemin des billes , et de toute façon il n'aura pas le même grammage en les limant en triangle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce ne sont pas les billes qui font offices de galets, en enlever te feras perdre de l'inertie, les masselottes sont dans le variateur et non dans l'embrayage, faut soit les coupé pour les alléger ou les changer par des rondelles épaisse.

Edit ta un variateur ou seulement l'embrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !