Aller au contenu
  • 0

autre scooter Carburation trop pauvre ?


Zintoulou
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un carburateur Keihin pws 14. Mon scoot a seulement un pot débridé.

Quand je veux avancé, j'ai des trous d'accélération et je suis obligé de lâcher la poignée et de la tourné à fond pour que mon scoot reprenne des tours ( il arrive pas très haut).  

Pour remédier à cela, un ami à boucher l'entrer d'air avec du caoutchouc. Et depuis, le scooter n'a pas fait un seul trou d'accélération.

Je viens vous voir, car d'abord j'aimerais que mon scoot ne soit pas un véhicule bidouiller de partout et donc enlever le caouthouc.

Mais je me demandais aussi si ce n'était pas pour ça que j'ai un temps de réaction trop lent à l'accélération.

Dois-je augmenter la taille du gicleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 15/04/2017 at 19:03, Zintoulou a dit :

Bonjour,

J'ai un carburateur Keihin pws 14. Mon scoot a seulement un pot débridé.

Quand je veux avancé, j'ai des trous d'accélération et je suis obligé de lâcher la poignée et de la tourné à fond pour que mon scoot reprenne des tours ( il arrive pas très haut).  

Pour remédier à cela, un ami à boucher l'entrer d'air avec du caoutchouc. Et depuis, le scooter n'a pas fait un seul trou d'accélération.

Je viens vous voir, car d'abord j'aimerais que mon scoot ne soit pas un véhicule bidouiller de partout et donc enlever le caouthouc.

Mais je me demandais aussi si ce n'était pas pour ça que j'ai un temps de réaction trop lent à l'accélération.

Dois-je augmenter la taille du gicleur ?

Dans la logique ,si tu dit que quand tu réduit l'arrivé d'air ,sa tourne mieux ,il faut enrichir ,donc essaie un gicleur un peu plus gros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...