J'ai un carburateur Keihin pws 14. Mon scoot a seulement un pot débridé.
Quand je veux avancé, j'ai des trous d'accélération et je suis obligé de lâcher la poignée et de la tourné à fond pour que mon scoot reprenne des tours ( il arrive pas très haut).
Pour remédier à cela, un ami à boucher l'entrer d'air avec du caoutchouc. Et depuis, le scooter n'a pas fait un seul trou d'accélération.
Je viens vous voir, car d'abord j'aimerais que mon scoot ne soit pas un véhicule bidouiller de partout et donc enlever le caouthouc.
Mais je me demandais aussi si ce n'était pas pour ça que j'ai un temps de réaction trop lent à l'accélération.
Question
Zintoulou
Bonjour,
J'ai un carburateur Keihin pws 14. Mon scoot a seulement un pot débridé.
Quand je veux avancé, j'ai des trous d'accélération et je suis obligé de lâcher la poignée et de la tourné à fond pour que mon scoot reprenne des tours ( il arrive pas très haut).
Pour remédier à cela, un ami à boucher l'entrer d'air avec du caoutchouc. Et depuis, le scooter n'a pas fait un seul trou d'accélération.
Je viens vous voir, car d'abord j'aimerais que mon scoot ne soit pas un véhicule bidouiller de partout et donc enlever le caouthouc.
Mais je me demandais aussi si ce n'était pas pour ça que j'ai un temps de réaction trop lent à l'accélération.
Dois-je augmenter la taille du gicleur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés