nathan 2917 Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 salut les gas je cherche un bloc Minarelli H de preference a frein a tambourg et vide car c'est pour un projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a une heure, nathan 2917 a dit : salut les gas je cherche un bloc Minarelli H de preference a frein a tambourg et vide car c'est pour un projet tu veux y mettre combien maximum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 1 minute, totooto71 a dit : tu veux y mettre combien maximum ? depend de l'état , si tu en a des vides montre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : depend de l'état , si tu en a des vides montre mdr En fait je bosse dans une casse auto ,on a un ovetto pour pièces ,encore complet ,dit moi combien tu veux y mettre pour les 2 carters moteur et je voit avec lui ,pour l'instant le bloc est complet ,sauf carburateur pot .Mais le tout est stock ,jamais de retouches sur le bas moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 À l'instant, totooto71 a dit : En fait je bosse dans une casse auto ,on a un ovetto pour pièces ,encore complet ,dit moi combien tu veux y mettre pour les 2 carters moteur et je voit avec lui ,pour l'instant le bloc est complet ,sauf carburateur pot .Mais le tout est stock ,jamais de retouches sur le bas moteur . ba si t'arrive a les avoir vides ( je n'est aucune utiliter de ce qu'il y a dedans mdr ) avec juste la transmi je peux t 'en donner 50e hors fdp ou lors j'ai plein de pièces si tu veux un échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : ba si t'arrive a les avoir vides ( je n'est aucune utiliter de ce qu'il y a dedans mdr ) avec juste la transmi je peux t 'en donner 50e hors fdp ou lors j'ai plein de pièces si tu veux un échange Ok ,je voit avec lui mercredi de la semaine pro ,il rentre pas avant ,si c'est ok ,je te redis sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a une heure, totooto71 a dit : Ok ,je voit avec lui mercredi de la semaine pro ,il rentre pas avant ,si c'est ok ,je te redis sa . d accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés