Aller au contenu

achète ou échange bloc ovetto , mach g , nitro

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

depend de l'état , si tu en a des vides montre mdr:cool:

En fait je bosse dans une casse auto ,on a un ovetto pour pièces ,encore complet ,dit moi combien tu veux y mettre pour les 2 carters moteur et je voit avec lui ,pour l'instant le bloc est complet ,sauf carburateur pot .Mais le tout est stock ,jamais de retouches sur le bas moteur .

À l'instant, totooto71 a dit :

En fait je bosse dans une casse auto ,on a un ovetto pour pièces ,encore complet ,dit moi combien tu veux y mettre pour les 2 carters moteur et je voit avec lui ,pour l'instant le bloc est complet ,sauf carburateur pot .Mais le tout est stock ,jamais de retouches sur le bas moteur .

ba si t'arrive a les avoir vides ( je n'est aucune utiliter de ce qu'il y a dedans mdr ) avec juste la transmi je peux t 'en donner 50e hors fdp ou lors j'ai plein de pièces si tu veux un échange

À l'instant, nathan 2917 a dit :

ba si t'arrive a les avoir vides ( je n'est aucune utiliter de ce qu'il y a dedans mdr ) avec juste la transmi je peux t 'en donner 50e hors fdp ou lors j'ai plein de pièces si tu veux un échange

Ok ,je voit avec lui mercredi de la semaine pro ,il rentre pas avant ,si c'est ok ,je te redis sa .:socool2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 55976-->