Gueko Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Salut à tous Non je ne suis pas gigolo Je " vends " mes services sur la région de Lyon et ces alentours ( dans une certaine limite ) Avec les connaissances que j'ai, je peux vous aider pour trouver une panne, un réglage, du démontage / changement ou simplement monté de nouvelles pièces. On peut aussi tout simplement discuté si vous avez des questions par rapport aux fonctionnements de votre moteur par exemple, si vous avez besoin d'aide pour trouver une configuration aussi, j'ai quelques outils principalement scooter mais rien n'empêche d'aider pour une mecaboîte Je ne suis pas un " pro " mais de mon expérience sur le forum et avec mon propre scoot, je pense pouvoir aider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim69 Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 salut moi je suis de la banlieue lyonnaise et ca peux m interesser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Salut, beh pas d'soucis si tu veux des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim69 Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 salut merci c'est gentil . j aurai besoin de conseils voir même d aide pour régler le problème d accélération de mon new vivacity . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Par contre j'ai oublié de précisé que ce sera que pour 50cc et en 2T, je ne touche pas plus haut enfin je peux voir pour aider Beh pas de soucis, si tu veux passé par mois, dis moi tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim69 Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 17 heures, Gueko a dit : Par contre j'ai oublié de précisé que ce sera que pour 50cc et en 2T, je ne touche pas plus haut enfin je peux voir pour aider Beh pas de soucis, si tu veux passé par mois, dis moi tout merci c'est gentil . oui j'ai un new vivacity 50 2T ca tombe bien lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Beh ça va alors, sa reste dans ma gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim69 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Salut Dis moi t es disponible comment Stp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Salut Beh vu que je ne boss pas pour l'instant, j'suis disponible un peu quand tu veux mais on va dire de jour c'est mieux quand même Dis moi quand ça pourrait t'arranger, si tu veux quelque part précisément etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim69 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a une heure, Gueko a dit : Salut Beh vu que je ne boss pas pour l'instant, j'suis disponible un peu quand tu veux mais on va dire de jour c'est mieux quand même Dis moi quand ça pourrait t'arranger, si tu veux quelque part précisément etc t es de quel secteur a lyon ? moi de vaulx en velin je taf du matin cette semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Plus Vénissieux moi mais sa encore c'est pas trop un problème. On peut voir pour ce croisé sur parily par exemple, ça fait pas très loin pour nous 2 et on peut ce posé trql pour bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim69 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Oui nickel ca me va merci . Demain après midi si t es dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Ouais normalement ça devrait le faire, je pense que ce sera vers la fin d'après midi comme sa je vais prendre la voiture pour récup des outils c'est mieux qu'en scoot Si tu veux passe moi ton numéro en mp, je te ferais sonné demain pour te donner une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 salut sympa sa bon dans le sens aider a réparé régler les scooters hi V Le 12/05/2017 at 10:15, Gueko a dit : Salut, beh pas d'soucis si tu veux des conseils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Ouais ouais je ne passerais pas du côté obscure mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 1 minute, Gueko a dit : Ouais ouais je ne passerais pas du côté obscure mdrr j'ai dit mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibert Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Salut, j'aurais besoin d'aide pour changer frein Arrière, galet, courroie et nettoyage de carburant sur un Vespa LX 50 2 T, j'ai les pièces , tu aurais des dispo ces prochains jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Oui alors tout dépend de quand tu es libre, je pars le 30 à Marseille donc dis moi si tu es libre demain quelque chose comme ça ? Sinon je ne serais de retour qu'à partir de 8 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibert Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Salut, j'aurais besoin d'aide pour changer frein Arrière, galet, courroie et nettoyage de carburant sur un Vespa LX 50 2 T, j'ai les pièces , tu aurais des dispo ces prochains jours ? Merci à toi, je dois recevoir encore une ou 2 pièces en fin de semaine, on peut se voir à ton retour, le 8 ou le 9 ça me va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Si sa te va comme ça pas de problème Le mieux serait comme pour karim69, me passé ton num, plus simple pour parler ( fais le en mp hein ) Je t'enverrai un message quand je reviens histoire de voir comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) UP pour ce Mr @Gueko hi V Modifié le 4 août 2017 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 up pour l'amis il fait de bon prix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Mah quel amour Beh jusqu'à présent, j'ai tout fais gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 1 heure, Gueko a dit : Mah quel amour Beh jusqu'à présent, j'ai tout fais gratis mdr ah en plus ... profitez en les gars c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés