Aller au contenu

vends Je me vends sur Lyon :D

Gueko
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous :)

Non je ne suis pas gigolo :ph34r:

Je " vends " mes services sur la région de Lyon et ces alentours ( dans une certaine limite )

Avec les connaissances que j'ai, je peux vous aider pour trouver une panne, un réglage, du démontage / changement ou simplement monté de nouvelles pièces.

On peut aussi tout simplement discuté si vous avez des questions par rapport aux fonctionnements de votre moteur par exemple, si vous avez besoin d'aide pour trouver une configuration aussi, j'ai quelques outils principalement scooter mais rien n'empêche d'aider pour une mecaboîte :)

Je ne suis pas un " pro " mais de mon expérience sur le forum et avec mon propre scoot, je pense pouvoir aider :)

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...
il y a 17 heures, Gueko a dit :

Par contre j'ai oublié de précisé que ce sera que pour 50cc et en 2T, je ne touche pas plus haut enfin je peux voir pour aider :)

Beh pas de soucis, si tu veux passé par mois, dis moi tout :)

merci c'est gentil .

oui j'ai un new vivacity 50 2T ca tombe bien lol .

Salut :)

Beh vu que je ne boss pas pour l'instant, j'suis disponible un peu quand tu veux mais on va dire de jour c'est mieux quand même :)

Dis moi quand ça pourrait t'arranger, si tu veux quelque part précisément etc :)

il y a une heure, Gueko a dit :

Salut :)

Beh vu que je ne boss pas pour l'instant, j'suis disponible un peu quand tu veux mais on va dire de jour c'est mieux quand même :)

Dis moi quand ça pourrait t'arranger, si tu veux quelque part précisément etc :)

t es de quel secteur a lyon ?

moi de vaulx en velin

je taf du matin cette semaine .

Ouais normalement ça devrait le faire, je pense que ce sera vers la fin d'après midi comme sa je vais prendre la voiture pour récup des outils c'est mieux qu'en scoot ^^

Si tu veux passe moi ton numéro en mp, je te ferais sonné demain pour te donner une heure :)

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut, j'aurais besoin d'aide pour changer frein Arrière, galet, courroie et nettoyage de carburant sur un Vespa LX 50 2 T, j'ai les pièces , tu aurais des dispo ces prochains jours ?

Merci à toi, je dois recevoir encore une ou 2 pièces en fin de semaine, on peut se voir à ton retour, le 8 ou le 9 ça me va bien.

Si sa te va comme ça pas de problème :)

Le mieux serait comme pour karim69, me passé ton num, plus simple pour parler :) ( fais le en mp hein )

Je t'enverrai un message quand je reviens histoire de voir comment on fait :)

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...