Leon feanors Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour j'ai un scooter IMF big pack 51 2t D'origine je crois que c'est un carburateur de 15 avec un gicleur de 60 j'ai monté un pot conti raser pour scooter 50 et j'ai mis un gicleur de 75 Avant je monter a 60/70 km/h j'ai gagnier beaucoup d'accélération Maintenant quand jarrive a 60/70 j'ai l'impression que l'étincelle ne se fait plus ça fait un bruit un peu comme si sa broute. Merci!! Tous le reste et d'origine même la boîte à air Merci de vos réponse je vous donnerais tous les info que vous avais besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Bonjour ton gicleur et peut être un peu gros tu es monter de 15 points en mettant un pot "touring" ce fait beaucoup je trouve réduit de 5 point en surveillant la couleur de la bougie.Dis nous si ça va mieux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 salut tout et dis ton gicleur et trop gros quand on monte un pot on monte max de 10 poins de plus c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés