yuyudu68 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 bonsoir j'ai un petit soucis sur mon spirit 2003 il monte que 65 km/h avec un kit 75, avec mon kit d'origine il monter environ 80 km/h . configuration de mon spirit 2003 kit 75 clapet anti retour malossi carburateur 17.5 filtre à air victoria bulls variateur et embrayage polini pot en s je ne connait pas la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Bonjour si tu avais le même carburateur qu 'avec le kit 50 tu peux essayer avec 15 point de plus au gicleur si tu n'a pas régler ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyudu68 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 oui c'est le même carburateur que j'avais avec mon kit d'origine je vais essayer d'augmenter le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Oui fait ça ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyudu68 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 tu pense q(il va monter combien si je le change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ce n'est pas chiffrable comme ça quand ton carburateur sera réglé il faudra peut être aussi revoir les réglages variations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyudu68 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 quoi comme réglage dans le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 galets autour de 5gr , ressort d'embrayage jaune et de poussé rouge (malossi) gicleur + 8 point de plus que l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés