Gilera smt 50 Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 J'ai acheté un scooter serre et donc j'ai acheté un kit 50 top perf je l'ai monte et j'ai fait 15km je me suis arrête je l'ai éteint et depuis il ne démarre plus j'ai donc change la pipe d'admission nettoyer mon carburateur et ne démarre toujours pas ,je ne sais plus quoi faire (il démarre de temps en temps et quand j'accélère il cale , je roule à 2,5% d'huile le temps du rodage la pompe à huile est H.S ) -kit 50 top perf -pot carenzi -carburateur 17,5 (gicleur 80 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 salut alors déjà une erreur de faite en rodage on roule a 3% et après rodage a 2,5% a tu regarder que tu as une étincelle sinon a re garder puis tester une bougie neuve aussi tu as pas perdu en compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilera smt 50 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Merci de ta réponse la bougie est neuve et il y a une étincelle et j'ai de la compression ( je roulais avec 3% d'huile mais j'essaie de le démarre j'ai changé l'essence et j'ai mis que 2,5% pour essaie de le démarre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés