Bon je commence a en avoir marre d'être brider a 90km/h ..
Je vous explique : J'ai tester tous les réglages galets possible rien ne change à part le démarrage.. J'ai même essayer 6galets de 7.5gr ( pour la pointe ) et en descente, je dépasse pas les 90km/h.. j'ai essayé les 3.5gr je dépasse pas les 60km/h ..
3.5gr = 60km/h gps
3.8gr = 65-70 km/h gps
4.5gr = 75-80km/h gps
5.5gr = 90km/h ( poids actuelle ) 1 sec avant de sélancer pour le démarrage gps
6.5gr = 90km/h pas de démarrage aussi ( logique ) gps
7.5gr = 90km/h mais pas de démarrage ( logique mais c'était juste pour un test ) gps
Donc je dois avoir un souci quelque part ? les 90km/h son le maximum que j'ai pu atteindre ( aussi bien sur plat que en déssente )
J'ai vue d'autre personnes avec le même kit et casiment la même configuration que moi taper du 110-120km/h ( gps )
Voici ma configuration : Kit 70 Stage6 MK2 alu Sport ( + alignement des transferes )
Pack Overrange malossi
Pot Polini for race 4
carburateur 21 Stage6 PWK ( réglage carburateur ok )
Vilebrequin Artek k1
Roulement C4
Admission BigValve Stage6
Ressors Full rouge malossi
lamelle origine big valve.
Transmission primaire 14/42 Stage6
Transmission secondaire Origine
Galets 5.5gr
carburateur a l'air libre car quand j'achete un cornet/mousse ( malossi e13 ) il ne tienne pas avec mon carburateur .. et j'ai essayé avec une mousse de boîte à air directement sur le carburateur et bien tendu pour pas que le carburateur l'aspire j'ai que des trous, j'ai essayé avec une chaussette c'est pareil 50-55km/h max et que des " bouuuuuuuuh " et à l'air libre il tourne nickel !
Tout le reste es d'origine ( allumage ect .. ) mais je ne veux pas mettre des sommes énormes dans le scooter je suis déjà à 1600euros de piéce ( moteur uniquement car je l'ai refait a neuf le moteur )
Sois ma transmission n'est pas bonne ( car avec l'origine je tourner mieux " plus nerveux " ) sois le vilebrequin me bride a XXXX tours/min, ou c'est le cdi d'origine je voie pas d'autre solutions .. Des avis? Car pour une configuration pousser comme celle ci 90km/h faut pas abuser .. un kit 50 + un variateur + un pot je roule à 90km/h déjà voir plus même .. bref d'ou peut venir le souci d'après vous ?
Question
patou80
Salut à tous,
Bon je commence a en avoir marre d'être brider a 90km/h ..
Je vous explique : J'ai tester tous les réglages galets possible rien ne change à part le démarrage.. J'ai même essayer 6galets de 7.5gr ( pour la pointe ) et en descente, je dépasse pas les 90km/h.. j'ai essayé les 3.5gr je dépasse pas les 60km/h ..
3.5gr = 60km/h gps
3.8gr = 65-70 km/h gps
4.5gr = 75-80km/h gps
5.5gr = 90km/h ( poids actuelle ) 1 sec avant de sélancer pour le démarrage gps
6.5gr = 90km/h pas de démarrage aussi ( logique ) gps
7.5gr = 90km/h mais pas de démarrage ( logique mais c'était juste pour un test ) gps
Donc je dois avoir un souci quelque part ? les 90km/h son le maximum que j'ai pu atteindre ( aussi bien sur plat que en déssente )
J'ai vue d'autre personnes avec le même kit et casiment la même configuration que moi taper du 110-120km/h ( gps )
Voici ma configuration : Kit 70 Stage6 MK2 alu Sport ( + alignement des transferes )
Pack Overrange malossi
Pot Polini for race 4
carburateur 21 Stage6 PWK ( réglage carburateur ok )
Vilebrequin Artek k1
Roulement C4
Admission BigValve Stage6
Ressors Full rouge malossi
lamelle origine big valve.
Transmission primaire 14/42 Stage6
Transmission secondaire Origine
Galets 5.5gr
carburateur a l'air libre car quand j'achete un cornet/mousse ( malossi e13 ) il ne tienne pas avec mon carburateur .. et j'ai essayé avec une mousse de boîte à air directement sur le carburateur et bien tendu pour pas que le carburateur l'aspire j'ai que des trous, j'ai essayé avec une chaussette c'est pareil 50-55km/h max et que des " bouuuuuuuuh " et à l'air libre il tourne nickel !
Tout le reste es d'origine ( allumage ect .. ) mais je ne veux pas mettre des sommes énormes dans le scooter je suis déjà à 1600euros de piéce ( moteur uniquement car je l'ai refait a neuf le moteur )
Sois ma transmission n'est pas bonne ( car avec l'origine je tourner mieux " plus nerveux " ) sois le vilebrequin me bride a XXXX tours/min, ou c'est le cdi d'origine je voie pas d'autre solutions .. Des avis? Car pour une configuration pousser comme celle ci 90km/h faut pas abuser .. un kit 50 + un variateur + un pot je roule à 90km/h déjà voir plus même .. bref d'ou peut venir le souci d'après vous ?
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