Aller au contenu
  • 0

scooter chinoix le karma a changer yamasaki shenke solana


thib83490
 Partager

Question

bonjour j'ai eu un scooter chinois d occasion il y a 1 ans je l ai répare puis le karma mais tomber dessus j'ai changé 4 fois de cylindre piston une soupape qui casse un troue des rayure des fuite d huile courroie qui casse embrayage remplie d huile

j'ai refait tous mon carénage en noir mat j'ai racheter un feux arrière il était très propre j'ai due investir 400 ou 500 euros dedans plus l achat de l'occasion a 300 euros puis il y a un mois mon carter bas moteur fissurer a niveau de l embrayage que faire je le vends pour un boucher de pains je le refait  

voilas j aimerais le vendre même si c'est pas rentable et acheter un yama saki cross a 1099 euros conseille critique avis ?

shenke lbc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 heures, thib83490 a dit :

bonjour j'ai eu un scooter chinois d occasion il y a 1 ans je l ai répare puis le karma mais tomber dessus j'ai changé 4 fois de cylindre piston une soupape qui casse un troue des rayure des fuite d huile courroie qui casse embrayage remplie d huile

j'ai refait tous mon carénage en noir mat j'ai racheter un feux arrière il était très propre j'ai due investir 400 ou 500 euros dedans plus l achat de l'occasion a 300 euros puis il y a un mois mon carter bas moteur fissurer a niveau de l embrayage que faire je le vends pour un boucher de pains je le refait  

voilas j aimerais le vendre même si c'est pas rentable et acheter un yama saki cross a 1099 euros conseille critique avis ?

shenke lbc.jpg

C'est très bizarre ,ces moteurs sont solides si tout est bien monté ,mon moteur sur peugeot v-clic a tenu 16 000 kms tout débridé ,donc à mon avis tes problèmes de casse moteur sont du a un mauvais callage de la chaîne de distribution .Pour l'alu qui fissure et casse ,j'ai eu le même problème que toit mais coté allumage ,mon carter a cassé ,c'est assez simple a réparer .Sinon tu peux peu être trouver un moteur complet d'occasion a pas cher ,il y en a partout . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faudrait arrêter d'acheter des daubes chinoises, les soucis s'arrêteraient ! Yamasaki c'est de la vraie cochonnerie importée en container par JM Motors.

Regarde sur Leboncoin à la place, à 1000€ il y a de bonnes occasion. Ou prends un Piaggio Zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux