hellfish-tkr Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 j'ai donc etais acheter un gicleur de 66 et une bougie neuve j'ai monté le tout tout comme il fallait il a plus de patate de 0 a 60 mais au bout de 200 300 mettre beuhhhhhh il cale et faut que je re kick pour le démarré je dois attendre 30 secondde puis je peux repartir ... j'aurais mieux fait d'acheter un carburateur neuf .... ça en fait des frais pour un carburateur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevco Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Le 30/04/2017 à 11:15, hellfish-tkr a dit : photo du carburateur monté j'ai entouré un trou en rouge la dedans j'ai l'impression d'avoir un bout de vis casser mais je suis pas sur , la surface et bien plane de "l'embout" doré que je vois est-ce normal ? merci après une 50eme démontage je vous ai pris des photos ... démontage nettoyage cuve and co remontage toujours la même grosse fuite et si je démarre pas avec un doigt dans le carburateur il s'étoufe et ne redémarre qu’après lui avoir mis la goutte hors quand je démarre avec un doigt dans le carburateur il reste a bas régime monte dans les tours quand je lui demande aspire l'essence d'ont il a besoin dans le cylindre mais tjrs cette fuite Hahhahaha Bonjour je voudrais savoir comment ou se trouve la dépression et essence sur ce carburateur s'ils vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Bonjour il y a 44 minutes, Kevco a dit : Bonjour je voudrais savoir comment ou se trouve la dépression et essence sur ce carburateur s'ils vous plaît La prise de dépression pour l'essence se situe sur la pipe d'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés