Bonsoir a tous je vous écris ce sujet car je suis bien embêté !
je vous explique la situation j'ai acheté un Peugeot trekker en panne (une panne d'allumage)
j'ai réglé le souci de l'allumage (changement de stator et de cdi)
le scoot a démarrer quelque secondes puis il a calé comme si il recevait trop d'air hors j'ai une boîte à aire entièrement d'origine ainsi que le carburateur et tout le reste des pièces moteur ....
je me penche sur le carburateur je vois une "fuite" en dessous de la cuve je me dit pointeau bloquer ou endommagé qui fait que le flotteur ne fait pas son boulot ! alors je démonte tout cela et je m’aperçoit que tout est en ordre j'y fait quand même un grand ménage de printemps ça ne fait jamais de mal a un carburateur
je me dis donc que tout va bien je remonte tout cela je kick donc pour le démarré et la rien nada monsieur ne veux pas démarrer après vérification j'ai bien l'étincelle a la bougie pas de souci je mets donc quelques gouttes d'essence dans le cylindre directement ça devrais démarré au quart puis s’arrête si il y a un souci au niveau de l'arriver d'essence mais nada de nouveau il ne démarre pas même avec de l'essence dans le cylindre ... et j'ai toujours cette fuite a la cuve alors que tout est en place correctement dans le carburateur
si il y a parmi vous un génie je prends en comptes tous les conseils !
Question
hellfish-tkr
Bonsoir a tous je vous écris ce sujet car je suis bien embêté !
je vous explique la situation j'ai acheté un Peugeot trekker en panne (une panne d'allumage)
j'ai réglé le souci de l'allumage (changement de stator et de cdi)
le scoot a démarrer quelque secondes puis il a calé comme si il recevait trop d'air hors j'ai une boîte à aire entièrement d'origine ainsi que le carburateur et tout le reste des pièces moteur ....
je me penche sur le carburateur je vois une "fuite" en dessous de la cuve je me dit pointeau bloquer ou endommagé qui fait que le flotteur ne fait pas son boulot ! alors je démonte tout cela et je m’aperçoit que tout est en ordre j'y fait quand même un grand ménage de printemps ça ne fait jamais de mal a un carburateur
je me dis donc que tout va bien je remonte tout cela je kick donc pour le démarré et la rien nada monsieur ne veux pas démarrer après vérification j'ai bien l'étincelle a la bougie pas de souci je mets donc quelques gouttes d'essence dans le cylindre directement ça devrais démarré au quart puis s’arrête si il y a un souci au niveau de l'arriver d'essence mais nada de nouveau il ne démarre pas même avec de l'essence dans le cylindre ... et j'ai toujours cette fuite a la cuve alors que tout est en place correctement dans le carburateur
si il y a parmi vous un génie je prends en comptes tous les conseils !
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